“Entre mesa Verde et Silverton” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Limited Durango

Ramada Limited Durango a été ajouté à vos Favoris
Ramada Limited Durango
2.0 sur 5 Motel   |   3030 N Main Avenue, Highway 550 & 30th Street, Durango, CO 81301   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 30 hôtels à Durango
“Entre mesa Verde et Silverton”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Acceuil sympathique.Nous étions 4 dans une chambre avec 3 lits queen dans 2 pieces, literie confortable , 2 TV , 2 climatiseurs . Serviettes pour 6 , bonnets de douches pour 6 , 6 savonettes, 6 lingettes démaquillantes .. 2 climatiseurs qui fonctionnaient si forts qu'à notre arrivée nous avons du les arrêter car il faisait vraiment trop froid . Petit déjeuner très correct avec gaufres à faire soi même. La salle n'est pas tres grande mais pas trop de monde à 7:30 . La piscine donne sur la route et donc pas tres attirante . Le seul point négatif c'est le bruit de la douche des voisins .Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour y passer une nuit ou deux et que vous y êtes que pour dormir, cet hôtel est suffisant. Les chambres sont spacieuses et propres, mais la climatisation un peu bruyante. En tout cas la surprise fut bonne car nous avions réservé une chambre familiale et la chambre des parents est isolée de celle des enfants. Apparemment il y a un sauna, mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester (compris dans le prix de la chambre). Le prix est très correct, le personnel disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est suffisant (yaourt, fruits, gaufre et boissons..).
Seul hic, la piscine n'était pas remplie...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

l'hôtel est super; l'accueil des plus sympathiques, internet gratuit et le petit déjeuner est le meilleur qu'on ait eu aux usa: yahourts, fruits, gauffres, corn flakes à volonté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Limited Durango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Limited Durango

Adresse : 3030 N Main Avenue, Highway 550 & 30th Street, Durango, CO 81301
Location : États-Unis > Colorado > Durango
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hôtels à Durango
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Limited Durango 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Wyndham, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Limited Durango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Limited Durango Hotel Durango
Ramada Durango
Durango Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Limited Durango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.