“Très bel hôtel, très agréable, excellent restaurant.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horst
Courcelles
“Très bel hôtel, très agréable, excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel... Les membres du personnel sont très accueillants, sympathiques et à l'écoute...
Les chambres sont propres, spacieuses et la salle de bain très jolie et pratique.
Nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel... un délicieux menu un des 2 soirs et pour ma part, un excellent hamburger un midi. Nous vous conseillons donc vivement le restaurant aussi...
Nous avons bien profité de l'espace bien-être équipé d'un hammam, deux saunas, une piscine avec un coin "jacuzzi"... Il n'en fallait pas plus pour que notre séjour soit une véritable réussite. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Magnifique hôtel facile d'accès et assez luxueux possédant un espace bien être dans lequel se trouve une piscine, un jacuzzi, un hammam, un sauna intérieur et extérieur, des douches chaudes et froides, des transats, des essuies à volontés ... le tout gratuit,avec une propreté irréprochable et très peu fréquenté. Il y a aussi, 2 bancs solaire et un cabinet de massage mais ceux ci sont payant. Notre chambre était spacieuse avec une salle de bain dans laquelle il y avait une douche, une baignoire, etc : c'était très propre ! Le lit était remarquablement confortable. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures de l'autoroute.
Le buffet ouvert du matin n'est pas très grand mais il y a de tout. Le soir, près de la grande baie vitrée, nous avons pu déguster un bon repas en admirant le magnifique paysage donnant sur le lac se situant à l'arrière de l’hôtel. Malgré que le personnel ne parle pas français, il font l'effort pour vous comprendre et répondre à vos besoins. je le conseil vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel ce w-e et la première chose qui saute aux yeux est le paysage particulièrement reposant . L'hôtel, bien que proche de l'autoroute, se situe le long d'un lac sur lequel est ouverte une large baie vitrée ainsi que la terrasse du restaurant . Le temps étant de la partie, nous avons pu y déguster un bon repas ( bémol pour les potages ) . La chambre était spacieuse, très lumineuse et munie d'une salle de bains avec baignoire et douche .
Petite remarque : pas de minibar . Pour peaufiner le tout, l'hôtel dispose d'un espace bien-être ( piscine intérieure avec jacuzi, sauna, hammam ) accessible jusque 23 h !!! Très agréable séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est situé à côté d'un lac, idéal pour faire une balade. De notre chambre, nous avions une vue magnifique. Situé non loin de l'outlet de Roermond.
La chambre était spacieuse et propre. Dommage que la tv ne diffusait aucune chaine en français. Petit déjeuner très bien. Nous avons toutefois été déçu de la carte du restaurant.
Petite piscine très intime et peu fréquentée quand nous y étions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Horst - Hampshire Classic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Horst - Hampshire Classic

Adresse: 2 Tienrayseweg, 5961 Horst, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Horst
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Horst
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Horst - Hampshire Classic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Horst - Hampshire Classic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Horst - Hampshire Classic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.