“Tranquillité et qualité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rijksweg 5, Anna Jacobapolder 4675, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anna Jacobapolder
“Tranquillité et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement situé au bout de nul part. En effet, notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur un bras de mer.
L’hôtel est simple mais le confort est suffisant avec une excellente literie. Le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant. Enfin l’accueil est chaleureux.
Une adresse à recommander si l’on accepte l’éloignement relatif ce qui contraint à diner à l’hôtel. Des diners agréables en terrasse avec une carte simple mais très correcte en qualité et en prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès l 'arrivée,c' est joli,il faut aimer les endroits calmes,evidemment!L'hotel parait vieillot(moquette,déco,...) mais la terasse vue mer partout et les belles et bonnes assiettes ratrappent tout!Nous avions une chambre vue mer de chaque coté,un mini bar payant mais c pratique et pas hors de prix,des lits électriques,couette et coussin nickel,la s de bain n'est pas merveilleuse mais fonctionnelle,bcp d' essuies et gde douche,miroir pour les géantes!Tv écran plat mais pas top et pas de chaine en Français,la vue compense et la terrasse privée avec les sièges!
La chambre est un peu petite pour 3,lit pliant pour notre fille en plus,limite!Petit déj en buffet classique;mangez y des moules absolument,à tomber par terre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oosterschelde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oosterschelde

Adresse : Rijksweg 5, Anna Jacobapolder 4675, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Anna Jacobapolder
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anna Jacobapolder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oosterschelde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oosterschelde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oosterschelde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.