“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Emplacement le long d'une grande avenue sans toutefois entendre le moindre bruit. Très joli hôtel de chaine. Chambre spacieuse et agréable. Très bonne literie. Chambre avec WIFI gratuit, micro-onde, frigo, bouilloire. Petit plus non négligeable : machine à laver à la disposition des clients gratuite. Petit déjeuner copieux.
Pas de restaurants à proximité immédiate pour s'y rendre à pied. Toutefois, en moins de 10 mn en voiture, accès à une zone où se regroupent plusieurs restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jason M, General Manager de Hampton Inn Ft. Collins, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre revue et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que votre séjour avec nous de nouveau sur vos futures visites cette zone. Encore merci et bonne journée!

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Collins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Collins

Adresse: 1620 Oakridge Drive, Fort Collins, CO 80525
Location : États-Unis > Colorado > Fort Collins
N°6 des hôtels d'affaires à Fort Collins
N°11 des hôtels familiaux à Fort Collins
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Collins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Collins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Collins Hotel Fort Collins
Hampton Inn Fort Collins
Fort Collins Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Ft. Collins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.