“J"ai adoré” 5 5 étoiles

Salarié indépendant
52 avis sur les attractions
“J"ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

On peur séjourner sur place à Vathi mais si on loge ailleurs on peut facilement s'y rendre en prenant le bus qui assure une liaison plusieurs fois par jour à partir du village d'Appolonia. Ou alors on peut louer un petit scooter. Au mois de septembre il n'y avait pas grand monde, que des retraites ou des famille avec des enfants en bas âge, un régal. Il y a deux belles plages à Vathi et la plus petite, juste à côté de la petite qui sur trouve sur le débarcadère, est plus sympa. Le petit resto qui est juste à côté de l'église mérite qu'on s'y arrête pour le déjeuner, les tables sont posées sur le sable sous les Tamaris. La baie est magnifique, pratiquement fermée. J'ai adoré cet endroit.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Hyères, France
4 avis sur les attractions
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Plage découverte le jour ou la veille de notre départ de Sifnos : dommage ! Une très jolie plage où il est possible de se loger. "Relativement abritée du vent" si mes souvenirs sont bons.

Visité en août 2013
genève
“Encore une bonne plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Emplacement agréable avec une eau limpide comme partout autour de l'ile. Nous nous sommes déplacés en bus local ce qui reste un bon moyen de transport.

Visité en août 2013
paris
5 avis sur les attractions
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

sable propre, eaux limpides, magnifique endroit; de plus, les tavernes au bord de l'eau permettent de déjeuner en laissant ses affaires sous le parasol, ce qui est très pratique

Visité en juillet 2013
“Très jolie plage avec possibilité de louer des transats”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très jolie plage, possibilité de louer des transats et parasol pour 8. € pour deux pour toute la journée. Bons petits restaurants au bord de l'eau.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vathi Beach ont aussi consulté

Sifnos, Cyclades
Platis Yialos, Sifnos

Vous connaissez Vathi Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vathi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.