“Hôtel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Paraga
Tourcoing, France
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon séjour dans cet hôtel en bord de plage. Accueuil très chaleureux du patron et de son équipe. Hôtel charmant et confortable. Réel plaisir de prendre un excellent petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

D'abord c'est un des endroits les plus jolis et les plus sauvages de l'île : la plage de sable fin à 80m en contrebas de l'hotel (1minute à pied et sans traverser de route) est magnifique, très longue et turquoise. Il y a également sur cette plage et à 150 mètres plus loin (Agia Anna) de très bons restaurants pour diner les pieds dans le sable.
Ensuite l'hôtel : presque une chambre d'hôte tellement le patron est accueillant et aux petits soins. Il a fait construire une aire de jeux pour enfants parce qu'il les adore, tout y est neuf (toboggans, parcours, balancoire, petits vélos). Les chambres ont été refaites récemment, salle de bain propre, moderne, jolie. Petit déjeuner (bacon, saucisses, omelette, gateaux, croissants etc très complet) sur une terrasse donnant sur une superbe piscine.

Cela fait 3 fois que nous allons dans les cyclades et nous sommes rarement tombés sur un tel havre de paix avec des gens aussi gentils et serviables!
Si vous avez des enfants, c'est vraiment l'hotel à choisir sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel accueillant, chambre très bien agencée (literie très ferme), SDB agréable et entretien très correct. L'environnement est très bien "pensé" (piscine, terrasse.....) - Petit déjeuner buffet très appétissant, bien en qualité et en quantité - Le restaurant propose un bon choix de plats, très bon et avec un service très courtois - Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

maïna st-cloud
cela fait plus de dix ans que je vais d'île en île et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse que dans cet hôtel.. nager seule dans la baie à qlqs mètres avant un petit déj. succulent... après le quitter quelques heures, se rebaigner dans la baie, la piscine éventuelllement, le retrouver.. son atmosphère,son confort, l'extême gentillesse de son propriétaire, l'attention de son directeur-barman qui vous prépare une excellente pinacolada, y diner pour un prix tout à fait correct alors que nous sommes à mykonos et que le repas est servi sur une nappe blanche... (dslée mais j'aime !)se retrouver dans une chambre confortable... quel bonheur !! evkaristw vayos !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je me suis rendue en août à l'hôtel Zephyros à Paranga, Mykonos et j'avais regardé le site internet de l'hôtel avant de réservé et nous n'avons pas était déçus. Celui-ci a été refait en 07 et les chambres sont très jolies et la literie très bonne. Le personnel familial est très gentil et serviable. Nous avions pris la demi-pension et les déjeuners-buffets étaient très bons et les repas proposés (plusieurs choix) étaient aussi très bons. Il y avait dans le jardin une piscine d'eau de mer et autour de celle-ci des chaises longues, bar. La mer se trouve à environ 100m. Plage de sable en pente douce. Quelques restaurants et bas à la plage. Il y a un bus devant l'hôtel pour se rendre à Mykonos ville. Autrement l'endroit et l'hôtel est très calme et nous avons pu nous reposer comme nous le voulions. Nous retournerions volontiers à l'hôtel Zephyros de Paranga.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vegas
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous avons réservé une chambre directement au comptoir pour touristes dans la zone de récupération des bagages à l’aéroport de Mykonos. Nous avons payé 75 euros par nuit pour un total de deux nuits et étions trois filles âgées de 31 ans (célibataire, mariée, nouveau copain). Nous avons choisi Paraga Beach, qui est à quelques pas du Paradise Beach au cas où nous voulions faire la fête.

Nous avions la chambre 29, je crois, et la vue donnait sur la piscine de l’hôtel et sur Paraga Beach. La salle de bain était assez grande pour une personne. La douche était typiquement européenne : petite avec un rideau de douche qui ne retenait pas l’eau, du coup il y avait toujours plein d’eau sur le sol. Il y avait également un tapis anti-dérapage qui faisait mal aux pieds.

Nous avions 3 lits jumeaux les uns à côte des autres, un frigo et à peine de la place pour marcher.

Le personnel est très conciliant et chaleureux. L’hôtel était très calme. Il y a également une belle piscine d’eau douce et la plage est à 2 mn de là. Par ailleurs, il y a un arrêt pour le bus en direction de Mykonos qui passe toutes les heures jusqu’à 19h, un mini-marché, deux cafés et des transats le long de la plage. Pour se rendre à Paradise Beach, il faut emprunter un petit chemin poussiéreux pendant 15 mn Quand on y arrive, elle est bordée de bars et il a de la musique trance toute la journée. On peut également prendre un bus qui passe toutes les heures jusqu’à 21h pour aller du Paradise à Mykonos. La chambre était propre mais rien d’exceptionnel.

La douche ne me dérangeait, je m’y suis sentie en sécurité et j’y ai bien dormi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Hôtel superbe avec une ambiance familiale. Vaios le gérant est charmant ainsi que ses deux filles. Belle piscine avec soirées BBQ, soirées sympathiques avec de la musique et de la danse grecque, belle terrasse pour prendre son petit déjeuner le matin et son diner le soir avec vu splendide sur la mer Egée qui est à 50 mètres de l'hôtel. Les chambres sont fonctionnelles et très propres et le staff est prêt à vous rendre service à tout moment.

La preuve, je suis retourné avec mon ami 4 fois et à chaque fois c'était impeccable.

A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2004

Vous connaissez Zephyros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephyros Hotel

Adresse: Paraga Beach, Paraga 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Paraga
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paraga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zephyros Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephyros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zephyros Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephyros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.