“PIRE NUIT DES VACANCES” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 24 hôtels à Glenwood Springs
Le gosier
“PIRE NUIT DES VACANCES”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A l'arrivée nous avons été informés qu'il y avait un soucis avec notre chambre, pas deTV, pas de frigo, pas de micro onde et pas non plus de cafetière. Pas de changement possible car l'hôtel était complet. On nous a donc dit que la nuit nous serait offerte et que nous serions remboursé. Ce que nous avons trouvé très commerçant. Nous avons séjourné dans la chambre 111, horrible, très bruyant collé à l'ascenseur et donnant directement dans le hall d'accueil, très bruyant. Impossible de s'endormir avant minuit, et réveillés à 2h, 4h par les arrivées de clients, sans parler du bruit du plancher supérieur! Malheureusement nous n'avons toujours pas été remboursé, et malgré plusieurs e-mails à l'hôtel, aucune réponse de leur part. J'appelle ça du vol!

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 111
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Glenwood Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Glenwood Springs

Adresse: 501 W. 1st St., Glenwood Springs, CO 81601
Location : États-Unis > Colorado > Glenwood Springs
Classé n°16 sur 24 hôtels à Glenwood Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Glenwood Springs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Glenwood Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Glenwood Springs Colorado
Holiday Inn Express Glenwood Springs Hotel Glenwood Springs
Holiday Inn Glenwood Springs
Glenwood Springs Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Glenwood Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.