“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Denver West / Golden

Residence Inn by Marriott Denver West / Golden a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Denver West / Golden
3.0 sur 5 Hôtel   |   14600 West 6th Avenue Frontage Road, Golden, CO 80401-525   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°4 sur 16 hôtels à Golden
Peronnas
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accès à l'hôtel n'était pas très aisé car pas très bien signalé. Nous avions demandé une chambre calme. Lorsque nous sommes arrivés il nous a été spécifié que notre demande avait été prise en considération (j'ai un compte fidélité Marriott). En fait, c'est un peu se moquer du monde. Nous étions au rez-de chaussée, tout près du parking, et le bâtiment le plus près de l'autoroute. La salle de bains était vétuste, le robinet de la baignoire se détachait. La porte du placard sortait de son rail. Pas de frigo dans la chambre (assez exceptionnel aux US pour un hôtel de cette catégorie). Le distributeur de glaçons était en panne, Il a fallu aller au 2ème étage pour en trouver un. Le petit-déjeûner était correct (nous avions pris un forfait avec la chambre). Bref, rien d'inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Denver West / Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Denver West / Golden

Adresse: 14600 West 6th Avenue Frontage Road, Golden, CO 80401-525
Location : États-Unis > Colorado > Golden
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Golden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Denver West / Golden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Denver West / Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Denver West / Golden Hotel Golden
Residence Inn Golden
Golden Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Denver West / Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.