“Très bruyant et service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center

Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   11909 West 6th Avenue, Golden, CO 80401 (Anciennement AmericInn Hotel & Suites Denver West - Federal Center)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 17 hôtels à Golden
“Très bruyant et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en juin 2013. L'hôtel est très bruyant étant donné que les portes claquent très fort! Le petit déjeuner est très moyen, d'autant plus qu'ils n'ont pas approvisionné en yahouts dès le deuxième jour, et de plus la salle est bien trop petite et il faut parfois attendre. Pendant notre séjour, une inondation a eu lieu dans la chambre en face de la notre. L'eau est entrée abondament dans notre chambre car le personnel n'est pas très réactif. Nous avons donc changé de chambre et là c'était encore plus bruyant du fait de la proximité de l'escalier!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center

Adresse: 11909 West 6th Avenue, Golden, CO 80401 (Anciennement AmericInn Hotel & Suites Denver West - Federal Center)
Location : États-Unis > Colorado > Golden
N° 9 sur 17 hôtels à Golden
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americinn Hotel & Suites Denver West - Federal Golden
Americinn Hotel And Suites Denver West - Federal Center
Comfort Suites Golden
Golden Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn And Suites Denver West/Federal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.