“golf arizona” 5 5 étoiles

Windsor Qc
3 avis sur les attractions
“golf arizona”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour une deuxième année,nous sommes allés profiter du soleil, tout en allant jouer du golf. J'étais déjà allé à Myrtle Beach, mais pour environ le même prix et du soleil assuré je préfère Phoenix et les environs. Sept jours de golf, départ le matin entre 09.00 et 11.00, retour à la maison de location entre 15.00 et 17.00, piscine, relax, souper, spa et dodo. De belles vacances passées entre amis. Des terrains de golf, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Certains ''cart path only'' d'autres avec accès à 90 degrés et d'autres avec plein accès à la voiturette. Pas une seule journée de pluie, que du soleil et jamais en bas de 28 degrés le jour. C'était super le fun et il y aura certainement récidive !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Redlands Mesa Golf Club ont aussi consulté

Grand Junction, CO

Vous connaissez Redlands Mesa Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redlands Mesa Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.