“Une des meilleurs chambres de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St

SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St
3.0 sur 5 Hôtel   |   236 Main St, Grand Junction, CO 81501   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°4 sur 28 hôtels à Grand Junction
tahiti
“Une des meilleurs chambres de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Magnifique hôtel très bien situé. Superbement décoré. Chambre agréable et très confortable.
À 2 pas d'un supermarché. Au début de Main Street et à 10 minutes d'un canyon magnifique.
Nous y retournerons sans hésitation si nous passons à Grand Junction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St

Adresse: 236 Main St, Grand Junction, CO 81501
Location : États-Unis > Colorado > Grand Junction
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 28 hôtels à Grand Junction
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Grand Junction Downtown / Historic Main St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.