“Hôtel trop moyen” 3 5 étoiles

Mesa Inn Grand Junction
2.0 sur 5 Hôtel   |   704 Horizon Drive, Grand Junction, CO 81506   |
“Hôtel trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Chambres trop petites avec petit lit ; chaîne à petit budget ; emplacement correct dans les bons quartiers de la ville ; très proche de dennys (à conseiller) ; piscine extérieure fermée toute la journée sans aucune raison ; n avons séjourne qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2013

La Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été satisfaits que se soit au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté ou du petit déjeuner. La chambre est spacieuse.
Très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est souriant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit et c'était bien suffisant!

Ce n'est pas très cher, environ 50$ la nuit mais c'est un très mauvais rapport qualité prix!
Tout d'abord c'est sale (voir photos), si l'aspirateur est passé alors c'est très rapidement, il y avait des restes d'emballage sur la moquette etc.

Ce motel tombe en ruine, la moquette se décolle, les lits sont plein de taches et si vous voulez vous faire peur regardez le tour des poignées de portes, c'est plein de crasse. Qu'il n'y ait pas de décoration extraordinaire je m'en fiche mais il n'y a pas d'excuse à un tel manque de propreté!

Pour donner un exemple avec le tapis au fond de la douche (voir photo) il est à moitié décollé, j'ai retrouvé la petite grille de la baignoire coincée dans la colle! J'ai dû le remettre en place, c'est même pas la femme de ménage qui l'a fait!! Et après je me demande comment c'est nettoyé? Quelle hygiène est possible avec un tapis comme ça avec cette colle horrible? C'est simple je me demandais si mes pieds n'étaient pas plus propres avant ma douche!

Et le petit déjeuner c'est du même genre : des céréales et des muffins premiers prix, lait, jus d'orange, café, rien d'autre! une tartine de pain? n'y comptez même pas. Et le tout dans une pièce microscopique avec une petite table et 2 chaise plus un "bar" avec 2 tabourets... bon courage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Niagara, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons eu cet hôtel à un prix très bas. Pour une fois, j'avais oublié de vérifier les commentaires sur TripAdvisor comme je le fais toujours d'habitude. Ils nous ont mis juste en face de la piscine extérieure, où on entendait souvent des gens parler fort et des familles hurlant à pleins poumons. Nous étions à 1 m environ de la barrière de la piscine. Les abords de l'hôtel font assez sales. Les ordures ne sont pas vidées, les bennes débordent et il y a des ordures par terre tout autour, ça gâche la vue et c'est écoeurant. Heureusement vers 22h quand la piscine ferme, c'est calme. Avant, si vous ne voulez pas entendre les conversations et les cris des gens, il faut mettre la clim à fond! Il n'y a pas de danger que nous retournions jamais à cet hôtel, cela dit les lits ne sont pas mal, mais les oreillers sont de mauvaise qualité et inconfortables. Le personnel de l'accueil est très serviable. Cet hôtel a besoin d'être retapé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mesa Inn Grand Junction ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mesa Inn Grand Junction

Adresse: 704 Horizon Drive, Grand Junction, CO 81506
Location : États-Unis > Colorado > Grand Junction
N° 27 sur 28 hôtels à Grand Junction
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mesa Inn Grand Junction 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mesa Inn Grand Junction en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mesa Inn Grand Junction Hotel Grand Junction
Mesa Hotel Grand Junction

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesa Inn Grand Junction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.