“hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Grand Junction

Days Inn Grand Junction a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Grand Junction
3.0 sur 5 Motel   |   708 Horizon Drive, Grand Junction, CO 81506 (Anciennement BEST WESTERN Sandman Motel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
fontainebleau
“hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, l accueil a été correct, notre chambre etait spacieuse il y avait un frigidaire et un micro ondes, elle était propre, et agréable.
Nous avons pu profiter de la piscine, dommage qu elle soit sur le parking, mais c etait tres relaxant car il faisait chaud. Notre petit dejeuner était très copieux, et la personne qui nous servait était charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Motel de chaîne proche de l'autoroute.
Chambres calmes. Grand Parking juste devant.
Les chambres sont correctes, sans plus, avec micro-ondes et frigo.
Attention: les éviers de la salle de bain sont en fait situé dans la partie chambre.
Lit bébé disponible.
Lorsque nous avons mis en route l'appareil de chauffage de la chambre, une odeur brûlée est apparue ; ce qui a entraîné la sonnerie du détecteur de fumée de la chambre.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Il s'agit bien d'un motel, chambre correcte mais avec une telle odeur de détergent en entrant qu'on se demande si il y un souhait de cacher quelques choses... Après une bonne demi-heure d'aération, la chambre en elle-même est sobre, peu éclairée avec un sol en pente (ce qui vaut des surprises avec la porte du frigo !). Lit correct mais climatisation qui s'arrête lorsque l'on dort... A propos du personnel... N'espérez pas dormir après 8 heures, le personnel passe et repasse bruyamment sous votre fenêtre avec ses chariots de services en s’interpellant à qui mieux mieux... N'espérez pas déjeuner après 9h00 à 08h55, la responsable a déjà attaqué les rangements et vous fait bien comprendre avec soupirs et regards, l'incongruité de votre présence... Elle va même jusqu'à retirer sous le nez de clients arrivant à 09h04, le café ou les gobelets... Bref, un personnel peu respectueux et je pense que le manager devrait être plus souvent sur place !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Grand Junction ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Grand Junction

Adresse: 708 Horizon Drive, Grand Junction, CO 81506 (Anciennement BEST WESTERN Sandman Motel)
Location : États-Unis > Colorado > Grand Junction
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Grand Junction
N°10 des hôtels d'affaires à Grand Junction
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Grand Junction 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Grand Junction en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Grand Junction
Grand Junction Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Grand Junction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.