Ouvrage du Galgenberg - Ligne Maginot Secteur Fortifié du Bois de Cattenom
Détails de l'activité
Cattenom, France
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un ouvrage magnifique, tenu par des passionnés qui n'hésitent pas à faire partager leur savoir et autres petites anecdotes. Une ambiance chaleureuse et un voyage dans le passé passionnant. A faire absolument, avec petits et grands.

Visité en mai 2014
Eric V, Chargé touristique et visites de Ouvrage du Galgenberg - Ligne Maginot Secteur Fortifié du Bois de Cattenom, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup pour votre contribution à notre action, nous sommes sensibles à la satisfaction de nos visiteurs et à la qualité de la transmission de la mémoire !

Metz, France
3 avis sur les attractions
“A voir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Site remarquablement sauvegardé et restauré par une poignée de bénévoles passionnés qui ont à cœur de faire découvrir leur travail. Un ouvrage dans son jus qui a su résister au temps et à l'action de ses différents occupants.

A ne manquer sous aucun prétexte. En plus l'équipe est accueillante et sympathique. On ne voit pas le temps passer.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Les voyageurs ayant consulté Ouvrage du Galgenberg - Ligne Maginot Secteur Fortifié du Bois de Cattenom ont aussi consulté

Vous connaissez Ouvrage du Galgenberg - Ligne Maginot Secteur Fortifié du Bois de Cattenom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouvrage du Galgenberg - Ligne Maginot Secteur Fortifié du Bois de Cattenom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.