“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sand Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arugam Bay
Paradise Sand Beach Hotel
Paradise Sand Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Main Road, Arugam Bay, Sri Lanka   |
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Conseillé par des amis, nous ne nous sommes pas posé de questions et avons atterri au Paradise. Nous n'avons pas été déçus! Les 3proprietaires sont super accueillants,arrangeants et l'un d'entre eux fait une super cuisine! ( un peu plus chère peut être mais fraîche et avec le sourire!) L'endroit est très propre, neuf et propose des chambres simples avec ventilo comme d'autres plus luxueuses avec AC. A vous de voir!
A ne pas rater!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Au départ nous logions dans une autre guesthouse mais en nous promenant sur la plage nous avons decouvert cet eden! Pas de fruit defendu a cet endroit mais 3freres tres accueillants, droles et serviables, toujours disponibles et qui ont su preserver une ambiance chaleureuse malgré les evenements de 2004. Ils ont été au petit soin tout au long de notre sejour sans oublier leur chien jimmy qui a egalement mit la main a la pate pour nous faire apprecier le sejour (attention cependant ca lui arrive de vous confondre avec un arbre, il aime marquer son territoire eheh).
L'emplacement est quant a lui vraiment ideal, un endroit calme avec une vue magnifique (il n'y a qu'un pas pour acceder a la plage, et d'ailleurs faites l'effort de vs lever a 5h30 du matin, le levé du soleil est vraiment magique!). Les chambres sont toutes simples, mais propres et spacieuses, cependant il n'y en a que 5 alors veillez a reserver si vs venez en pleine saison.
N'oublions pas Abdul, leur tuk-tuk driver attitré qui pour une somme honorable se fera une joie de vs emmener a la quete de crocodiles a panama au sud d'arugam bay.
En clair, foncez! ;)
Paul et Claire

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un séjour extra au paradise sand : bungalow juste sur la plage(accès direct), chambre et salle de bain propre, petite terrasse personnelle avec vue et une cuisine vraiment excellente (poissons frais et cuisine sur demande à toute heure). Pour couronner le tout,l'accueil par les trois frères est vraiment soigné. Très attentifs ils sont de très bons conseils et partagent leur vécu (tsunami...).
Bref un très bon moment passé avec un petit budget... Allez y et profitez ! Le paradise sand est une adresse à garder !

Such a Nice place Wirth pleasant view, direct beach access, comfortable and clean room, and tasteful meals... Come here and enjoy !

(Septembre 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Sand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sand Beach Hotel

Adresse: Main Road, Arugam Bay, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Arugam Bay
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Arugam Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.