Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center
Classé n°1 sur 13 hôtels à Loveland
france
“Hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 avec des amis.
Nous avons eu la bonne surprise de nous voir upgradés à l'arrivée vers une mini suite.
Hyper spacieuse et vraiment géniale. J'imagine que les autres chambres doivent être du même style.
L'hôtel est très récent.
Tout est vraiment super. Et vraiment pas loin de l'Outlet Center !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center

Adresse : 4705 Clydesdale Parkway, Loveland, CO 80538
Location : États-Unis > Colorado > Loveland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Loveland
N°1 des hôtels d'affaires à Loveland
N°1 des hôtels les plus économiques à Loveland
N°1 des hôtels familiaux à Loveland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Loveland - Hotel, Hotel Loveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Loveland - Hotel, Spa and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.