“Merveilleux” 5 5 étoiles

$299 (USD)
Maisons-Laffitte, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bob et Sue sont les propriétaires de ce charmant B&B près de Mancos et ils sont toujours aux petits soins pour vous rendre le séjour agréable.
Le breakfast est délicieux, à consommer avec les autres invités du jour. Un bon moyen de partager des informations de voyage et nos expériences.
Nous avons passé un très agréable séjour et si nous devons revenir aux USA, nous serions obligés de faire le détour pour venir leur rendre visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saintes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bob et Sue sont les charmants propriétaire du lodge. Très prévenants et attentifs au moindre souhait de leurs "guests". Le breakfast est excellent et permet de rencontrer les autres locataires.(des canadiens en ce qui nous concerne). Nous avons loué le "cabin"... Et ça en vaut la peine.En plus d'être une vraie cabane de trappeur, elle est bien aménagée. Le petit repas préparé en famille... Ca nous change des restos!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dommartin - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Idéalement situé près de Mesa Verde, le Sundance Bear Lodge est un charmant B&B.
Nous y avons séjourné une nuit au mois d'Aout et avons bénéficié d'un accueil très chaleureux.
Le cadre est idylique. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous n'avions prévu de rester qu'une seule nuit au Sundance Bear Lodge, et lorque nous avons vu notre cottage nous avons su que nous avions fait une erreur en ne restant que si peu temps et surtout compte tenu de l'excellent accueil de Sue et Scott.

Le cottage, à quelques pas du lodge principal, au sein d'une propriété très calme de 80 hectares et bordant un canyon est superbe d'authenticié. En rondins de bois, haut de plafond et lumineux, avec deux belles chambres dont une en mezzanine, un coin kitchenette (pas de lave-vaisselle), une belle salle à manger, une superbe salle de bain où la baignoire est encastrée dans la pierre, un beau poêle à bois qui doit être sympa en hiver, et trois terrasses, nous nous sommes vraiment sentis à notre aise.

Le petit déjeuner est très copieux mais en supplément si vous réservez le cottage. Des chambres sont également à louer dans le lodge principal en formule bed&breakfast.
Le wifi est à disposition et fonctionne très bien, par contre pas de réception téléphonique mobile.

Le village Mancos propose un choix limité de restaurants, pour les gastronomes mieux vaut conduire 45 minutes jusqu'à Durango.

Le site de Mesa Verde , moins touristique que les autres parcs, vaut vraiment le détour et est à une demi-heure du Sundance Bear Lodge.

Si vous recherchez le calme, l'intimité et l'authenticité, ce lodge est fait pour vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mancos ou ses environs
Retro Inn at Mesa Verde
Retro Inn at Mesa Verde
N° 2 sur 17 à Cortez
Far View Lodge
Far View Lodge
N° 1 sur 1 à Parc national de Mesa Verde
3.5 5 étoiles 1 228 avis
BEST WESTERN Turquoise Inn & Suites
BEST WESTERN Turquoise Inn & Sui...
N° 5 sur 17 à Cortez
Circle K Guest Ranch
Circle K Guest Ranch
N° 2 sur 2 à Dolores
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 17 à Cortez
Mesa Verde Motel
Mesa Verde Motel
N° 1 sur 3 à Mancos

Vous connaissez Sundance Bear Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sundance Bear Lodge

Adresse: 11555 Road 39, Mancos, CO 81328
Location : États-Unis > Colorado > Mancos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Mancos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sundance Bear Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Bear Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundance Bear Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.