“Authentique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Mancos
Évreux, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous n'avions prévu de rester qu'une seule nuit au Sundance Bear Lodge, et lorque nous avons vu notre cottage nous avons su que nous avions fait une erreur en ne restant que si peu temps et surtout compte tenu de l'excellent accueil de Sue et Scott.

Le cottage, à quelques pas du lodge principal, au sein d'une propriété très calme de 80 hectares et bordant un canyon est superbe d'authenticié. En rondins de bois, haut de plafond et lumineux, avec deux belles chambres dont une en mezzanine, un coin kitchenette (pas de lave-vaisselle), une belle salle à manger, une superbe salle de bain où la baignoire est encastrée dans la pierre, un beau poêle à bois qui doit être sympa en hiver, et trois terrasses, nous nous sommes vraiment sentis à notre aise.

Le petit déjeuner est très copieux mais en supplément si vous réservez le cottage. Des chambres sont également à louer dans le lodge principal en formule bed&breakfast.
Le wifi est à disposition et fonctionne très bien, par contre pas de réception téléphonique mobile.

Le village Mancos propose un choix limité de restaurants, pour les gastronomes mieux vaut conduire 45 minutes jusqu'à Durango.

Le site de Mesa Verde , moins touristique que les autres parcs, vaut vraiment le détour et est à une demi-heure du Sundance Bear Lodge.

Si vous recherchez le calme, l'intimité et l'authenticité, ce lodge est fait pour vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sundance Bear Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sundance Bear Lodge

Adresse : 38890 Highway 184, Mancos, CO 81328
Location : États-Unis > Colorado > Mancos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Mancos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Bear Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundance Bear Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.