“la belle vie quoi!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Ste-Luce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce-sur-Mer
Auberge Ste-Luce
Auberge Ste-Luce a été ajouté à vos Favoris
46, Route du Fleuve Ouest, Sainte-Luce-sur-Mer, Québec G0K 1P0, Canada   |
Terrebonne, Canada
“la belle vie quoi!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bouffe des plus excellentes, propriétaires charmants, aimables, chaleureux, accueillants. Petits nids très confortables, la Sainte-Paix. Je viens d'apprendre 29-07-2013, que nous aurons un mariage à Ste-Luce Sur Mer en juin 2014, je suis folle de joie. Je sais déjà où je vais allez coucher.......Johanne de Terrebonne, xoxox

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je voulais garder le secret. Impossible. Il faut absolument que vous preniez votre premier repas de la journée à cette belle Auberge qui a su conserver un cachet d'antan. Assise sur les berges du fleuve Saint-Laurent, elle est entourée de magnifiques fleurs jalousement entretenues par leurs proprios. Le caramel et les confitures maison pour tartiner nos rôties sont authentiques. Du vrai bon jambon cuit avec l'os, des cretons pas trop salés et pas trop gras. Des petites patates cuites dans du gras de canard. La quiche, ah la quiche avec sa croûte amandine. Un vrai régal. Les crêpes fines et moelleuses à souhait me font encore saliver, sans parler du reste. Qu'il vous faudra découvrir! Bon appétit, surtout pour pouvoir tout manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les déjeuners à l'Auberge de Sainte-Luce sont absolument succulents. Tant la qualité que la quantité sont au rendez-vous. Si vous passez dans le coin, il vous faut planifier une visite dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Ste-Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ste-Luce

Adresse: 46, Route du Fleuve Ouest, Sainte-Luce-sur-Mer, Québec G0K 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Luce-sur-Mer
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Luce-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ste-Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.