“felicitations” 5 5 étoiles

3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France   |
Sotteville-les-Rouen, France
“felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avons passé 3nuits dans cette maison,c était superbe.les chambres toutes neuves,ont été décorées avec simplicité mais d une manière très sympathique.les salles de bain sont spacieuses et nous avons adoré le décor.c est un cadre reposant,conviviale.la cuisine est originale .Emilie et guillaume sont très très accueillants,chaleureux.nous y retournerons et nous conseillons vivement à ceux qui voudraient découvrir la région de réserver quelques nuits dans cette magnifique maison.en plus le petit déjeuner est copieux et savoureux pour nous permettre de démarrer une excellente journée.n hésitez plus ,réservez.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Une maison parfaitement rénovée, une chambre spacieuse bien décorée, salle de bain spacieuse avec un immense bac à douche
Tout est d une propreté irréprochable
L accueil est extra et le petit déjeuner copieux de grande qualité!
Une adresse a recommander!!!
Y aller et y retourner!!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous nous sommes rendus en couple et entre amis pour la première fois dans cette maison d'hôtes qui nous avait été recommandée.
Nous avons passé un excellent séjour !
Les chambres en duplex sont spacieuses, chaleureuses et bien isolées, pour un prix tout a fait raisonnable à la vue des prestations proposées.
L'espace cuisine salle à manger est très fonctionnel et propice à de bons moments de convivialité autour d'un excellent repas ou d'un apéritif aux vins de la région.
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse par Emilie et ses enfants, et le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est délicieux et très complet.
En résumé, un endroit où l'on se sent bien, comme (mieux que ?) chez soi . Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les chambres sont décorées de façon moderne tout en gardant le charme de ce corps de ferme.
La literie et les équipements sont parfaits.
Et même avec la fête du vin dans le village, on a rien entendu.
La famille qui vous accueille est d'une grande gentillesse. Emilie pourra également vous organiser une visite dans la cave du tonton qui est bien entendu aussi d'une extrême gentillesse.
Nous avons profiter d'une soirée entre fête et repos dans les chaises longues du jardin.
Selon les dires des propriétaires, ils pensent faire une piscine d'ici quelque temps... waou, que demander de plus.
Alors c'est avec plaisir que j'espère pouvoir y retourner et cette fois souper en leur compagnie.
Petit paradis pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

On avait pourtant hésité de faire une étape au cours de notre trajet de retour de vacances et fort heureusement on avait finalement réservé une nuit chez Emilie : nous avons eu droit à un bon repas, une bonne nuit dans une belle chambre bien décorée (très calme), un bon p'tit déj, ... une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'esthétique de ce lieu calme et rempli d'âme, son confort chaleureux, et surtout la grande générosité dans l'accueil, voilà qui donne envie de revenir lors d'un prochain passage dans la région, et cette fois d'y passer plus que quelques heures. Un regret, celui de n'avoir pas pris l'occasion de goûter aux préparations-maison que la table d'hôte propose sur demande. Le délicieux petit déjeuner en disait déjà bien long! Vivement recommandé donc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reykjavik, Islande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Des amis m'avaient recommandé ce gîte et je leur en suis extrêmement reconnaissante: la maison est superbe et les chambres mêlent l'ancien très bien remis en valeur, et le moderne élégant et discret qui fait tout le confort des lieux. Les chambres sont très belles et spacieuses, la tranquillité totale, le confort parfait. Les hôtes, Emilie et Guillaume, sont d'une gentillesse et d'un accueil exceptionnels - et il est très rare de trouver une table d'hôtes de telle qualité. Je leur souhaite une grande réussite avec ce gîte qu'ils viennent d'ouvrir, ils le méritent sur tous les plans, et je le recommande chaudement aux gourmets, aux familles, aux amoureux de belles demeures.

Astuce pour la chambre : Chambres duplex (2) ou de plain-pied, elles ont toutes leur charme et sont vraiment spacieuses.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Adresse: 3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.