“Deux nuits chez Emilie” 5 5 étoiles

3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France   |
Cluses, France
“Deux nuits chez Emilie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre Badiane (les 6 et 7 mai). Excellent acceuil, très belle chambre, décorée avec gout. Bravo pour la restauration du batiment. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La chambre bergamote était très cosy, le petit déjeuner était excellent et Emilie est très sympatique.
la chambre se compose d'une mezzanine avec un grand lit, d'un petit salon et d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne, le tout dans une ambiance alsacienne moderne.
je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rozérieulles, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis habituée à découcher régulièrement, à cause de mon métier, et je suis plutôt une adepte des hôtels... C'était la première fois que je dormais dans une maison d'hôte. J'ai vraiment adoré !!! Cela change des hôtels qui perdent de plus en plus ce côté humain, que j'ai retrouvé dans La Maison d'Emilie. Très coquet, agencé de façon moderne tout en conservant ce côté typique alsacien que j'aime, et un accueil d'Emilie très chaleureux...Je me ferais un plaisir d'y revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes mais ce fut une belle découverte ! La maison a été rénovée pour conserver le charme de l'ancien et y ajouter le confort moderne : une belle réussite qui correspond complètement à nos goûts ! Nos hôtes étaient charmants : Guillaume était volubile, amoureux de sa région tandis qu'Emilie s'est faite plus discrète mais efficace. La table d'hôtes était un vrai plus pour nous qui venions avec un enfant en bas âge. Le prix de la table peut paraître légèrement élevé au premier abord mais c'est sans compter la qualité des produits proposés et la cuisine parfaitement exécutée par guillaume qui officiait ce soir-là. Belle découverte de vins de la région. Au final, le prix est tout à fait justifié et on en redemande !
Dommage de ne pas être restés plus longtemps mais nous reviendrons, c'est promis !
Bonne chance à Émilie et Guillaume pour leurs projets futurs,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil de Émilie et Guillaume a été parfait. Les chambres sont très propres et ont beaucoup de cachet. Le petit déjeuner est un régal, sans parler de la table d'hôtes qui a su charmer nos papilles. Un grand merci.

• Séjour du avril 2013

Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la Maison d'Emilie avec notre bébé de 6 mois et tout a été au mieux! Un super accueil, un très bon repas, des moments très sympathiques, tout ceci dans un lieu typique, rénové avec goût et très confortable!
D'autre part l'oncle du chef tient une super cave où les dégustations sont conviviales!
Merci à vous, notre premier week-end à 3 a été enchanteur!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

un super séjour, malgré le temps maussade et hivernal, dans cette magnifique maison alsacienne rénovée avec beaucoup de goût. j'ai beaucoup aimé l'alliage du bois et des couleurs plus tendance, gris, framboise. le petit déjeuner est un vrai repas .... le repas servi à la table d'hôte était délicieux. l'accueil était très chaleureux. merci pour cette belle découverte

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Villa Élyane
Villa Élyane
N° 1 sur 8 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Adresse: 3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.