“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France   |
Marseille, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil chaleureux dans une demeure traditionnelle, magnifiquement restaurée et décorée avec gout et modernité.Emilie et Guillaume, toujours présents mais discrets, ne sont pas avares de bonnes adresses pour visiter le coin et déguster des spécialités et vins d'Alsace. Cependant si vous n'avez pas envie de bouger, leur table est délicieuse, raffinée et conviviale. Sans oublier les petits déjeuner qui n'ont de petit que le nom, agrémentés de produits du terroir.
Bref trois jours de bonheur!!
JC&GG13

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons trouvé, dans cette maison d'hôte, tout ce que nous cherchions :
Un accueil chaleureux,
des hôtes très sympathiques,
une maison magnifique, rénovée avec goût, alliant l'ancien et le moderne
et un petit déjeuner merveilleux, qui met en forme pour la journée.
Nous sommes venus à plusieurs et nous nous sommes sentis à l'aise tous de suite.
L'ensemble est à recommander.
Merci à eux !
Marie et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans cette chambre d'hôtes.
L'accueil est chaleureux et les hôtes très serviables.
Nous nous sommes très vite sentis comme à la maison.
Tout est fait pour le confort des hôtes, nous étions accompagnés de nos enfants de 10 et 14 ans qui ont également beaucoup apprécié ce week-end.
Le petit déjeuner est excellent, pâtisseries et confitures "maison", jambon et fromages, jus de fruits, céréales, yaourts, que demander de plus! Il y en a pour tous les goûts.
Nous espérons revenir dans votre belle maison, la restauration est très réussie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passés deux nuits très agréables dans ce gîte de caractère. Une chambre charmante dans un bâtiment restauré avec goût, alliant parfaitement ancien et moderne.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial, et notre petit bout de 6 mois aussi.
La soirée tartes flambées et le petit déjeuner très copieux ne sont que les petits plus de ce week-end dans un endroit que nous recommandons sans aucune retenue.
Nous y reviendrons dès notre prochain passage en Alsace!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Acceuil charmant, chambres immenses et bien décorées, des serviettes toutes douces et qui sentent bon et surtout une super literie! Juste un petit bemol: dommage qu'il n'ait pas de volets a toutes les fenetres, les stores ne sont pas tres occultants et donc réveil un peu matinal avec la lumiere de juin. Mais pour le reste un vrai bonheur! Nous y retournerons avec plaisir.
Merci Emilie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très belle chambre, malgré un peu froide et peu de luminosité . Froid à l'arrivée dans la chambre.
Accueil sympathique mais personne un peu distante à l'arrivée et durant les échanges.
Dommage qu'il n'y ai pas de repas tous les soirs.
Petit déjeuner copieux et bon mais manque d'originalité.
Merci

• Séjour du mai 2013
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre Badiane (les 6 et 7 mai). Excellent acceuil, très belle chambre, décorée avec gout. Bravo pour la restauration du batiment. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Adresse: 3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.