“Mieux que chez soi !” 5 5 étoiles

3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France   |
Pont-à-Mousson, France
“Mieux que chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Des hôtes super charmants et accueillants, un logis très agréable et adapté pour des enfants en bas âge (notre fils demande à revoir son copain Aaron ...), une table très copieuse et succulente, que rêver de mieux ? Nous n'avons qu'un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule soirée ! Nous aussi, nous y retournerons, c'est sûr !
Soph.29

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Maison vignerone rénovée avec goût. Belle chambre spacieuse de 4 couchages avec 2 salles de bain, docking Iphone, literie de grande qualité.
Table d'hôte superbe en 3 plats et fromages, apéro, vins et café pour 35€, mention spéciale au cabillaud, jambon fumé, choucroute et espuma de crustacés...
Parking clos permettant de garder le coffre plein pour la nuit.
Hôtes très sympatiques.
Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Guillaume et Émilie ont réussi à conjuguer dans cette magnifique demeure typique, charme, convivialité, talent culinaire d'un VÉRITABLE chef ! Une excellente adresse à conserver pour un prochain séjour en Alsace. Bonne continuation et gros bisous à Aaron et Agathe.
Florence et Didier - Frontignan 34

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant et une chambre belle et moderne; un petit-déjeuner complet et une table d'hôte succulente! Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans hésitation aucune! À découvrir et redécouvrir ! Nous y retournerons sans nul doute!!!

• Séjour du avril 2014
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Emilie et Guillaume sont très accueillants et savent vraiment recevoir les hôtes. La chambre Bergamote où nous avons dormi est très bien équipée, la literie est de bonne qualité, la salle de bain très bien, le ménage irréprochable, en résumé je recommande vivement LA MAISON D'EMILIE pour ceux qui souhaitent séjourner à proximité de Colmar, les lieux sont calmes et reposants. Nous avons eu le bonheur de prendre la table d'hôtes, Guillaume nous a concocté un dîner digne d'un grand restaurant, des mets exquis, savoureux. Le petit déjeuner tout est prévu (de la charcuterie, du fromage, du pain, des viennoiseries, une brioche faite maison un vrai délice, une salade de fruits frais, des yaourts, des boissons chaudes, du jus d'orange... que du bon. Merci à Guillaume et Emilie pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente maison d'hôte tenue par un jeune couple très impliqué et soucieux du bien vivre de ses clients. Jolie maison bien refaite en respectant l'esprit du lieu. Chambres confortables, toutes équipées d'une douche et wc. Literie soignée : bon matelas ( un peu dur), couette, choix entre 2 oreillers. Nécessité d'avoir une voiture. Lieu calme permettant des excursions dans les villages de la route des vins et des escapades a pied a 3 km au dessus du village : jolis sentiers dans la forêt.

• Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, une chambre adorable avec mezzanine, un petit déjeuner copieux, un prix abordable, une déco mariant l'ancien et le moderne avec un goût subtil, que dire de plus...tout était parfait! Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Adresse: 3, rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.