“Un accueil chaleureux, un agréable séjour” 4 5 étoiles

A La Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
A La Maison Bleue
3 rue du Muscat, 68250 Pfaffenheim, France   |
Thionville, France
“Un accueil chaleureux, un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les propriétaires des lieux sont très chaleureux. Les tarifs sont justes et peu élevés que ce soit pour la chambre 45 € la nuit avec petits déjeuners inclus et le repas du soir 13 à 17 € selon le repas avec un ou deux verres de vin inclus. De plus, la cuisine est faite maison. C'était bon. Par contre, la chambre n'est pas très spacieuse et le coin douche est dans un coin de la chambre. Il n'y a pas de télé dans la chambre mais il y a le wifi. De plus, les toilettes privatives sont à l'extérieur de la chambre. Mais nous avons très bien dormi tout de même. Le petit déjeuner est copieux et les confitures sont faites maison.
Donc nous recommandons ce gite et si nous devions retourner dans la région nous y séjournerions de nouveau avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre romance. Nous ne savons pas comment sont les deux autres chambres, juste qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez A La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Maison Bleue

Adresse: 3 rue du Muscat, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pfaffenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Maison Bleue Pfaffenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.