“Agreable sauf le restaurant et la direction de celui ci et du camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Coteau de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Camping Coteau de la Marine
Camping Coteau de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Coteau de la Marine, 04500 Montagnac-Montpezat, France   |
“Agreable sauf le restaurant et la direction de celui ci et du camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

excellente qualitė prix par contre le restaurant n est pas genial car beaucoup d attente et un personnel non professionnel et la proprietairequi se fout ouvertement des remarques de la clientele. Petit bemol aussi pour l accueil fait par la directrice . adjoint....par contre animation formidable pour tous. Superette bien et pas cher.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et je pars en camping depuis 20 ans, donc une grande habituée !

Et je peux vous dire qu'il s'agit d'un des camings les meilleurs que j'ai visité !

Les Gros + : un grand camping, mais qui reste à échelle humaine. on nous reconnait et le personnel est adorable! La piscine est vraiment d'une température agréable, il y a énormément de transats ce qui permet qu'il n'y ait pas de réservations des transats... Et il y a des parasols à disposition. En plus, elle est surveillée (et ce n'est pas désagréable pour les yeux ... ;-) ) Il y a des animations toute la journée, elles sont variées et DYNAMIQUES, grâce à l'énergie incroyable des animateurs. Les animations en soirée, elles sont aussi tops. Elles se terminent à minuit pétante, ce qui laisse les dormeurs dormir, malgré tout (quoiqu'on en dise, c'est un camping, "vendu avec animations", alors attendez vous à un peu de bruit le soir. Choisissez autre chose sinon). Les sanitaires sont propres, évidemment pas niquels, c'est impossible à tenir une journée entière, soyons réalistes. il y a aussi des personnes moins ... propres !). Une tente équipée, très bien équipée!

Les petits - : notre emplacement était vraiment très éloigné des sanitaires et des animations. (mais on s'active et on y va avec joie! mais il valait mieux n'avoir rien oublié). Des guèpes, notamment à la pisicne, même si ce n'est pas vraiment de leur faute, dans certains campings, ils s'en occupent. A l'accueil, on m'a pas terriblement renseigné sur les supermarchés. Les plus proches sont des "contacts", donc petits et pas simple de tout acheter ... Et j'ai lu plus bas, mais effectivement, ça manque un peu de choses pour les jeunes qui ont la vingtaine (on est parti à 2 filles de 21 et 22 ans). Tout est fait pour les clubs qui existent, c'est-à-dire, les enfants et les ados de 13 à 17... Bref, ne nous oubliez pas !! On ne capte rien, le wifi est cher, et même si c'est cool de déconnecter, ce n'est pas pratique (organisation du covoiturage retour, par exemple). et on est éloigné de tout, voiture obligée!

Honnêtement, c'est mon avis et mon expérience, il est vrai, mais j'y retournerai avec ma famille ou en groupe d'amis, sans aucun doute !

A très bientôt !!

(et pensée à Maxime, Benoit, Albane, Lydie, Thomas, Manu et à ceux de la piscine !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Rien à dire sur :
- l'équipe d'animation super sympa
- la proximité du lac / rivière où nous nous sommes éclatés en kayak et bateaux électriques (pour les jours de flemme !)
- la bonne situation générale du camping (pas de route, près des champs de lavande, au calme...)
En revanche plusieurs choses ne sont pas dignes d'un 4 étoiles :
- nous avons loué une tente équipé et avions 8 voisins autour... La tente devant notre terrasse à environ 1 m de nous et la terrasse de la tente derrière notre chambre à moins de 2m...
- rapport qualité / prix du snack surréaliste. Pas étonnant qu'il soit souvent vide.
- le site indique un terrain de foot, il s'agit en fait de deux mini but disposés sur la largeur d'un terrain de volley
- les douches sont tièdes une fois sur deux
- la qualité et l'écoute de l'accueil laissent parfois à désirer

Astuce pour la chambre : Si le choix porte, comme nous, sur des tentes équipées, choisir impérativement les emplacements en b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé la deuxième semaine de juillet dans ce camping que nous ne connaissions pas .
Nous avons logé dans un mobile home . Impression ::
Il s agit d un camping agréable,
plaisant et surtout très convivial, ce que j appèlerais un camping à taille humaine . On est loin des très gros camping avec de grosses infrastructures mais il répond malgré tout à tous nos besoins : terrain de tennis, de basket, de pétanque, piscine etc.....
Mention spéciale à l équipe d animation qui, sans prétention nous fait rire tous les soirs sous la direction de Benoit . Et la journée , ils s occupent avec beaucoup de flexibilité de nos loulous ...
Attention aux ""couche tôt"", privilégier les emplacements en bas du camping ou vue sur le lac, sinon vous ne dormirez pas avant minuit.
Enfin, n ayant pas de Tv ni de réseau Tph dans le camping , les gens se retrouvent ainsi plus facilement aux animations du soir et çà , c est bien.

Séjour du juillet 2014
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine bcp trop courte début juillet dans ce camping. Camping calme et paysagé entre pins et champs de lavande. Très bonne animation. Merci à Benoît pour gérer l'équipe qui a tant amusé nos petits Paul et Robin (et les grands aussi). Merci à Albane, Manu, Thomas et Maxime pour votre gentillesse et votre implication. Sommes impatients de revenir l'année prochaine pour 15 jours... Pour les avis négatifs sur le réseau mobile, ce camping est un lieu de vacances et il faut savoir décrocher des gadgets qui nous polluent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes partis en août 2013 dans ce camping et les enfants (4 de 17 à 9 ans) ont été enchantés et veulent revenir au coteau de la marine. Les animations sont très bien et la région est magnifique. Le bungalow était "le mieux" de tout le camping, un grand bungalow avec une petite mezzanine, un endroit idéal aussi pour notre chienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de séjourner 10 jours dans ce camping, nous sommes plutôt satisfait, la piscine est chauffée, le personnel est sympa, il y a pas mal d'animations, une supérette.
Les plus : La base nautique, nous avons fait les gorges à partir de plusieurs endroits et finalement c'est à partir de la base du camping qu'elles sont magnifiques (Gorges de Baudinar), à voir franchement.
Les moins : Le camping est très retiré mais proche des Basses Gorges, et il n'y a aucune connexion, pas de réseau non plus pour les téléphones portables. Possibilité de prendre la wi-fi payante...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Coteau de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Coteau de la Marine

Adresse: Coteau de la Marine, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Montagnac-Montpezat
Camping Coteau De La Marine Montagnac-Montpezat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Coteau de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.