“Bulle Zen pour un bon moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France   |
“Bulle Zen pour un bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil qui nous met tout de suite dans l'ambiance zen.
Les bulles sont bien isolées ce qui permet de profiter de tout l'espace en toute liberté.
Les étoiles étaient au rdv et le soleil du matin aussi.
Nous conseillons très vivement!

Astuce pour la chambre : La bulle Zen est très spacieuse et l'espace extérieur permet de se détendre en toute quiétude!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre commentaire, une bulle zen pour une zen attitude !
Vous avez raison de préciser que toutes les bulles sont bien isolées de façon à préserver l'intimité de tous les bulleurs. Vous avez eu de la chance d'avoir un beau ciel étoilé mais par tous temps la bulle est à découvrir. Chaque expérience est différente de la précédente et est à vivre absolument en fonction de la période.

Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très belle découverte ! avec, par chance, une nuit pleine d'étoiles que nous avons pu admirer bien à l'abri de notre bulle zen ! La bulle, très bien décorée, s'intègre parfaitement dans le paysage et disparaît presque complètement quand la nuit tombe. L'accueil est très agréable, le sourire est au rendez-vous. Quant au petit-déjeuner, il est parfait avec ses confitures maison. Un grand merci pour cette nuit dans un autre monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Un autre monde, oui ! Un monde d'évasion, de liberté, de rêve et de nature pour revenir à l'essentiel ! Une bulle, un cocon pour se laisser aller à la contemplation...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci pour ce super séjour en pleine nature.
Après notre séance jacuzzi, un très bon repas dans des bulles nous attendait!
Merci pour l'aménagement du menu pour mon mari et moi enceinte de 6 mois!!
Le petit déjeuner en terrasse était lui aussi parfait, même sans le petit rayon de soleil qui aurait pu apparaitre pour parfaire notre séjour.
Nous ne manquerons pas de conseiller cet endroits magique à nos amis, où nos hôtes ont étés si sympathiques!
Si nous repassons dans le coin nous reviendrons avec plaisir tester une autre bulle!

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Emilie et Philippe vous remercient d'avoir partagé votre expérience. Cela fait toujours plaisir de lire ces quelques lignes mais encore plus plaisir de constater que vous avez adoré notre concept. Il me semble que vous avez eu une soirée haute en bulles ! Une chambre bulle, des bulles au dîner et encore des bulles d'eau chaude !!! Quel programme...

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci tout d'abord à mon chéri pour ce joli cadeau pour mes 30 ans ! vraiment courrez y n'hésiter pas si vous avez un doute c'est vraiment magique ! le repas est très bon , jaccuzzi et petit dejeuner au top ! sans oublier la gentillesse et la discrétion des hôtes qui respectent vraiment l'intimité de leur concept je recommande a tout le monde: que dire de la bulle: rien!il vaut mieux garder la suprise juste que ce concept ravira ceux qui oseront s'y aventurer ;) . le site est très joli plein de belles choses a voir autour : sainte croix du verdon, rando dans les gorges sans oublier moustier , formidable! et merci encore pour ces beaux souvenirs dont vous faites maintenant partis^^

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour la bulle zen et on en est ressorti zénifié ! c'était super!
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci à vous pour votre gentil message. Je vois que l'effet bulle zen a encore frappé !!!
C'était le but en même temps et puis si cela vous a permis de découvrir la magnifique région du Verdon, c'est encore mieux...

Au plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Découverte d'un monde magique et étoilé dès la tombée de la nuit, accueil et prestations soignés. Petit déjeuner au top! Découverte de la bulle zen pour ce séjour, à refaire très vite dans une autre catégorie de bulle!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. C'est vrai que la bulle est un monde à part, hors du temps, presque cosmique ! A découvrir et redécouvrir sans modération...

Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert ce concept grâce à l'émission de Tf1 "Bienvenue chez nous" et nous avons de suite voulu tenter l'expérience malgré les 600 km qui nous sépare. Nous avons choisi le site de Montagnac proche de Nice ou nous avons de la famille.
Eh bien ce fût sans regret aucun. Tout est pensé pour se sentir à l'aise et comme chez soi. L'accueil d'Emilie et de Philippe font qu'on a vraiment l'impression de retrouver des amis.
En pleine nature vous trouverez un lieu paradisiaque et le confort d'une chambre d'hôtel. La salle de bains est privative et attenante. Dans la bulle Nature, la nuit fut magique et le petit déjeuner tout en fraicheur d'Emilie pris au milieu des arbres tout simplement parfait.
J'ai vu dans les yeux de mon mari les mêmes étoiles que dans le ciel grâce au cadeau de Noël que je lui ai offert.
A refaire absolument !
Merci Emilie et Philippe de nous permettre de vivre cette expérience féerique !
Christine et Serge

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Emilie et Philippe vous remercient pour votre chaleureux message !
Ils ont été ravis de vous accueillir. Ravis également que vous ayez apprécié le concept ! Il n'y a rien de plus magique, qu'une bulle, une étoile et sa moitié pour être la personne la plus heureuse ! Donc vous l'aurez bien compris, chez Attrap'Rêves, les km ne comptent pas...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une nuit magique sous les étoiles ! En pleine nature, au calme, la bulle offre un contexte exceptionnel. Une petite terrasse privative, des sanitaires privatifs et une intimité très bien restituée, de quoi passer un moment merveilleux.Tout est très bien entretenu, bien mis en valeur, très propre et les hôtes sont vraiment charmants et très accueillants. Le petit déjeuner était dans la même lignée: impeccable !
Un bon bol d'authenticité ! Nous en garderons un souvenir merveilleux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre message qui a ravi Emilie et Philippe, que d'éloges et de compliments ! Et ils les méritent car ils sont vraiment très attentionnés et à votre écoute.

Mais c'est aussi grâce à la confiance que vous nous accordez que ce bel échange peut se réaliser.

Belle continuation à vous et au plaisir.

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.