“Tres bonne experience!!! À faire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France   |
Meyreuil
“Tres bonne experience!!! À faire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Ce fut une nuit très agréable à la belle étoile. Nous avons beaucoup apprécié le concept "écolo" et sommes ravi d'avoir fait cette expérience. On le recommande vivement à tous ceux qui aiment la nature. Nous avons été très bien reçu : accueil, explications du concept (basée sur la confiance entre bulleurs et hôtes!!) Le seul point négatif que nous tenons à souligner serait peut être le tarif plutôt onéreux des services et consommations qui nous sont proposés en plus du prix de la nuit (SPA, boissons apéritifs...). Très belle région à découvrir. Merci à nos hôtes

• Séjour du juin 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Je vois que celle ci a été particulièrement réussie et nous en sommes très satisfaits. Il est en effet important pour nous de fonctionner sur une confiance mutuelle entre hôtes et bulleurs.

Concernant notre tarif SPA, je tiens à préciser qu'il est tout à fait exceptionnel de pouvoir profiter d'une séance de jacuzzi en pleine nature et non pas entre 4 murs...l'installation est très différente et le cout également.
Pour les boissons, nous pratiquons des tarifs tout à fait abordables. Nous avons fait le choix de miser sur la qualité avec un vin bio rosé primé à Paris l'année dernière et cette année ainsi qu'un vin rouge de garde cuvée 2009.

Juste pour info, la semaine dernière dans une pizzeria à La Ciotat (non située en bordure de mer), la même bouteille de Champagne N.Feuillatte était vendue à 75 euros alors que nous la vendons à 45 euros.

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un très agréable moment nuit insolite assuré. L'accueil est au top les hôtes sont adorable et au petit soin! Un petit dejeunè copieux. Je vous conseil ce site la sans aucun problème! Les yeux fermés j'en parlerai d'ailleurs autour de moi

Astuce pour la chambre : Il y a 3 bulles sur ce site tout dépend des goûts de chacun
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Emilie et Philippe, vos hôtes vous remercient pour votre message qui leur a fait très plaisir.
Ils adorent vous cocooner et ils le font si bien !
Ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Attrap'Rêves et merci d'avance pour le bouche à oreille ;-))

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Escapade de deux amoureux, nous y allions pour le calme et le repos et nous avons touché l'immensité des cieux. Grâce à la formule bulle zen, jacuzzi et service traiteur, nul besoin de se prendre la tête, tout était parfaitement orchestré par notre hôtesse. Quelle expérience inoubliable ! Arrivés tôt sur le site, nous avons profité du soleil chaleureux et de sa luminosité envoûtante de la fin de l'après-midi. Jacuzzi au crépuscule, dîner dans des bulles de verre en tête à tête, nous avons profité du spectacle de la nature, tout simplement. Bercés par le scintillement des étoiles, le sommeil nous a emporté. Au petit matin, éveillés par les rayons du soleil, nous étions ressourcés et heureux. Après un petit-déjeuner, que nous aurions préféré "salé", et les précieux conseils d'Emilie pour parfaire notre itinéraire, nous avons quitté cette "bulle" de nature en nous promettant d'y retourner ...

Astuce pour la chambre : Les bulles totalement transparentes (nature et zen) sont un choix judicieux pour oublier la paroi et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Emilie vous remercie pour votre très joli message. Vous avez retranscrit toutes les émotions qu'on peut ressentir dans la bulle de façon poétique et tellement vrai en même temps.
L'effet bulle a encore frappé et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil était au top, les hôtes sont vraiment sympas, et la bulle est une expérience géniale, encore mieux si l'on déchiffre la carte du ciel ainsi que le ciel! Sinon la bulle est un véritable cocon qui crée une osmose entre l'homme et la nature... Nous ne souhaitions pas prendre la bulle glamour et nous avons eu raison, l'expérience se vit mieux en bulle transparente!!
Merci pour cette nuit et ce petit dej au top!

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour notre bulle, la bulle nature, qui se font entièrement dans le décor.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Mais vous aussi vous êtes supers !!! Mille merci pour votre message.
C'est vrai que la bulle Love Nature est très sympa mais la bulle glamour l'est tout autant ! C'est en effet la bulle romantique par excellence, un vrai petit nid d'amour avec une super déco pour vivre une nuit autrement lovés dans son cocon contre sa moitité... Je ne vous en dis pas plus...

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après un accueil très convivial, la découverte de la bulle zen dans son écrin verdoyant nous transporte dans un monde féerique. Le service traiteur est vraiment excellent, le petit déj préparé par Emilie est copieux . La déco et literie au top.
C'est une expérience qui marque et qui est à revivre. Nous le conseillons vivement aux couples à la recherche de sensations inédites.
Merci à nos hôtes pour leur sourire, gentillesse, discrétion et leurs conseils pour découvrir cette jolie région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Emilie et Philippe vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
La bulle zen tel un bijou dans son écrin pour toucher du doigt le firmament, quel programme !
Et bien oui, c'est possible chez Attrap'Rêves alors faites vous plaisir comme toutes les personnes qui ont dormi chez nous depuis maintenant 2010 pour vivre une expérience vraiment hors du commun !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bien accueillis dans ce site magnifique qui nous plonge dans une atmosphère idyllique dans laquelle on peut toucher les étoiles... Très reposant. L'intimité de chaque bulle est plus que respectée. Le site est très bien décoré. Les propriétaires aux petits soins. A faire et à refaire.

Séjour du avril 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour votre joli message. Il est vrai qu'Emilie est une hôte on ne peut plus chaleureuse mais sait aussi être discrète quand il le faut. Quand on aime son métier, on sait forcément accueillir ! Et les métiers passion, cela n'a pas de prix !

menton
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une merveilleuse experience sur le site de Montagnac avec des hotes adorables et tres accueillants... ne pas hesiter à prendre la bulle totalement cristalline .. il n y a pas de vis a vis entre bulle ... et on se fond vraiment dans la nature.. feerique magique merveilleux.. coquin aussi ...une tres bonne experience.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Emilie vous remercie pour votre message chaleureux. Visiblement la féerie de la bulle Love Nature et la magie du lieu ont su vous faire chavirer sans compter votre moitié bien sûr ;-)) !
Très belle expérience à vivre, à découvrir et redécouvrir... A chaque saison ses surprises...

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.