“Une vrai parenthèse de Rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France   |
Èze, France
“Une vrai parenthèse de Rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accueil est familiale, conviviale tout en étant très professionnel.
Les bulles sont propres et bien équipées (prise d'électricité, lampe de chevet et surtout un lit super confortable avec vue sur les étoiles!!!)
Chaque bulle dispose de sanitaire privatif et écologique.
Les petits déjeuné est simple mais délicieux avec jus d'orange pressé main, confiture maison, baguettes et croissants fraichement arrivés du boulanger du village voisin.
Les 3 bulles sont disposées de manière à n'avoir aucun vis à vis.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 bulles, le mieux est de passer un coup de téléphoner aux propriétaires des lieux...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Emilie et Philippe vous remercient pour votre message.
Je crois que tout est dit alors encore merci et à une prochaine fois dans une bulle toute transparente cette fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une expérience unique a recommander. Accueil très chaleureux. Tout le charme de la nature avec tout le confort souhaité (même le jacuzzi!!). Nous avons pris la bulle glamour pour une mini lune de miel et n'avons pas été déçus. La propreté était au rendez vous. Service traiteur de qualité. Tout ça dans une region très attrayante. A faire et refaire... c était dépaysant et reposant.

• Séjour du juin 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Vos hôtes vous remercient pour votre témoignage. C'est toujours un plaisir que de vous accueillir et vous faire découvrir notre concept ainsi que les magnifiques régions où nous sommes implantés. Les activités et les visites ne manquent pas, ce sera peut-être l'objet d'un prochain week-end ;-)) ?

Au plaisir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une bulle au milieu des arbres où comment avoir la sensation de dormir à la "belle étoile" avec le confort d'une chambre d’hôtel!...tout simplement génial!
Accueil chaleureux par les proprio d'une extrême gentillesse, repas et petit dej' excellents...un concept unique, magique à partager à deux ou même en famille!
un superbe spa est dispo et si le cœur vous en dit vous disposez de moult activités dans les environs...
Une expérience qui se vit plus qu'elle ne se raconte où le temps semble s’arrêter, laissant le stress du boulot loin...très loin :-)

Astuce pour la chambre : pour vivre le concept à fond, choisir les bulles "nature" ou "zen" totalement tr...
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
En effet, l'expérience bulle ne se raconte pas, elle se vit ! Avec sa moitié, en famille ou encore entre amis. Une escapade hors du commun qui permet de rompre avec le quotidien et de se déconnecter à 200% !

Au plaisir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un concept exceptionnel !
Nous avons passé un excellent moment en contact avec la nature.
Le repas et le petit déjeuné sont de qualité comme les activités conseillées par les hôtes de cet endroit magique ( Visite du lac, ballade a cheval, canoë dans les gorges du Verdon ). L'accueil qui nous a été réservé était des plus chaleureux. Encore merci à eux!!
Tout était parfait, nous conseillons vivement cette expérience...
Marine et Roger.

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci à vous Marine et Roger pour ce joli témoignage. Force est de constater que la bulle et l'osmose avec la nature ont nourri votre imaginaire ! Une escapade que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

chocques
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons expérimenté de nombreux logements insolites, mais passer une nuit dans la bulle ZEN restera une de nos plus belles expériences.
Un joli cadeau de mon épouse, pour nos 38 ans de mariage, que cette idée originale et tellement romantique.
Merci à Emilie et Philippe pour leur accueil, leur disponibilité et leur sympathie.
Si vous voulez un conseil, optez pour la bulle ZEN complétement transparente dont l'intimité est préservée grâce à l'aménagement des lieux, ainsi que des sanitaires et une douche pour chaque bulle.
Un copieux petit-déjeuner vous sera servi au petit matin après une nuit passée dans un lit très confortable, la tête dans les étoiles.
ATTRAP' REVES à Montagnac-Montpezat , c'est un vrai lieu de bonheur que nous recommandons à tous les couples..

Astuce pour la chambre : la bulle ZEN complètement transparente permet de communier avec la nature environnante.
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Emilie vous remercie pour votre message chaleureux. Nous sommes fiers de constater que la bulle zen arrive en tête de votre top liste des hébergements insolites !
Il est vrai aussi que l'expérience est tellement inédite qu'il est impossible de comparer avec autre chose. En bref, il faut juste la vivre absolument !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour fêter nos deux de mariage, j'ai réservé une nuit pour moi et mon mari. Celui ci pensait camper mais il fut surpris par la bulle et l atmosphère autour et moi de même.
J'ai choisi la bulle nature complètement transparente et en osmose avec la nature.
Une nuit à la belle étoile avec notre petits coins privatif pour discuter ou prendre le petit dej.
Cabanon privatif pour douche,wc

L'hôtesse d acceuil Émilie très accueillante et de bons conseils pour visiter la région et y manger.
Un séjour qu on refera avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour votre message. Vous avez eu raison de préciser que nos bulles n'ont effectivement rien à voir avec du camping...
Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre deuxième anniversaire de mariage. Il est vrai qu'Attrap'Rêves est aussi le lieu pour fêter tout évènement marquant d'une vie à deux.

Bonne continuation à vous et rdv aux prochaines noces !!!

Meyreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce fut une nuit très agréable à la belle étoile. Nous avons beaucoup apprécié le concept "écolo" et sommes ravi d'avoir fait cette expérience. On le recommande vivement à tous ceux qui aiment la nature. Nous avons été très bien reçu : accueil, explications du concept (basée sur la confiance entre bulleurs et hôtes!!) Le seul point négatif que nous tenons à souligner serait peut être le tarif plutôt onéreux des services et consommations qui nous sont proposés en plus du prix de la nuit (SPA, boissons apéritifs...). Très belle région à découvrir. Merci à nos hôtes

• Séjour du juin 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Je vois que celle ci a été particulièrement réussie et nous en sommes très satisfaits. Il est en effet important pour nous de fonctionner sur une confiance mutuelle entre hôtes et bulleurs.

Concernant notre tarif SPA, je tiens à préciser qu'il est tout à fait exceptionnel de pouvoir profiter d'une séance de jacuzzi en pleine nature et non pas entre 4 murs...l'installation est très différente et le cout également.
Pour les boissons, nous pratiquons des tarifs tout à fait abordables. Nous avons fait le choix de miser sur la qualité avec un vin bio rosé primé à Paris l'année dernière et cette année ainsi qu'un vin rouge de garde cuvée 2009.

Juste pour info, la semaine dernière dans une pizzeria à La Ciotat (non située en bordure de mer), la même bouteille de Champagne N.Feuillatte était vendue à 75 euros alors que nous la vendons à 45 euros.

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.