“Une super nuit sous la bulle” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France   |
“Une super nuit sous la bulle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour nos 1 an, nous voulions avec mon copain, passer une nuit dans un hébergement insolite et notre choix s'est porté sur : la bulle glamour ! Un vrai moment de bonheur, dès notre arrivée grâce à l'accueil très chaleureux qui nous attendait. Lé découverte des lieux a été un moment que nous pouvons qualifier de magique. Tout est bien pensé, et en particulier la décoration de la bulle qui correspond exactement au thème. La literie est tout simplement parfaite et nous a fait dormir comme des bébés ! Nous avons mangé à l'extérieur et bien été conseillé sur le choix du resto. Malheureusement le ciel était voilé et nous n'avons pas aperçu beaucoup d'étoiles mais malgré cela nous gardons un super souvenir de cette nuit. Le petit déjeuner qui nous attendait était copieux et les confitures maison très bonnes. Nous sommes partis du site avec pour seul regret le temps qui est passé trop vite. Nous avons prévu de revenir l'année prochaine et de tester la bulle zen ;-). Encore merci pour tout !

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Cela a été pour Emilie un vrai plaisir que de vous recevoir et de vous conseiller.
C'est promis pour 2015, elle vous commande un beau ciel dégagé ;-)) !

A bientôt

Eybens, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un premier choix tourné vers la bulle zen, nuit annulée a cause du mauvais temps... aucun regret d'avoir finalement passé une soirée à la pointe du glamour, qui se résume en 2 mots : impressionante et inoubliable ! Une seule envie, tester prochainement la bulle Zen pour avoir une nouvelle fois la tête dans les étoiles ^^
Un super accueil, une discrétion appréciée dans un tel endroit et une relation de confiance avec le libre service a disposition à tout moment qui se fait très rare de nos jours... Agréablement Surprise par le confort proposé au beau milieu de la nature.
je termine sur le petit déjeuner a côté duquel on ne peut passer... jus d'orange délicieux sans parler de confiture...
Allez buller, vous ne serez pas déçus!
un grand MERCI

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Un grand merci à vous pour votre témoignage qui fait chaud au coeur.
Ravie que vous ayez apprécié votre escapade glamour dans un environnement préservé, une belle parenthèse étoilée à faire et refaire sans modération.

A très vite dans la bulle zen !

Le Russey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Belle expérience à vivre. Tranquillité assurée et accueil très chaleureux. Bel endroit pour se retrouver en amoureux et partagé un bon moment tout en cassant la routine.
Nous reviendrons probablement !

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci à vous pour votre visite et votre message. Vous avez eu raison de préciser, choisir une bulle Atrrap'Rêves c'est rompre avec le quotidien, mettre tous nos tracas de côté pour passer un moment hors du temps dans sa bulle !

A bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une nuit magique dans la bulle Nature au cœur d'une nature incroyable. Un moment de pur bonheur qui nous a permis de finir nos vacances en toute sérénité. La bulle prend vraiment tout son sens une fois la nuit tombée et au lever du soleil. On se retrouve admiratif de notre environnement, du ciel et des étoiles. La séance de jacuzzi à la tombée de la nuit était la cerise sur le gâteau. Merci à Émilie de nous l'avoir conseillé, on ne l'a pas regretté. En un mot: merci!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Emilie aussi vous remercie pour votre gentillesse.
Elle est toujours que de bons conseils ;-)), vous avez eu raison de lui faire confiance !
En effet, le jacuzzi en soirée est un pur moment de détente... des bulles et encore des bulles !

Bonne reprise

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons choisi la bulle zen qui offre une vue imprenable sur le ciel étoilé !! La magie opère réellement ! Nous avons également pu apprécier le spa au milieu de la forêt qui contribue à la "zenitude" de ce lieu. Ayant également pris le repas, nous avons mangé dans des bulles ! Une pure merveille comme dans un très bon restaurant ! Accueil chaleureux et familial qui donne envie de revenir et petit déjeuner copieux et succulent ! Une nuit la bas ? Ne jamais hésiter !
Encore merci à nos hôtes !

Manon et lois

• Séjour du août 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Emilie a eu beaucoup de plaisir a lire vos quelques lignes.
Cela lui a fait très plaisir de constater à quel point vous aviez apprécié cette soirée et nuitée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montmorot, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cadre très sympathique au milieu des bois . une bulle très propre et surtout très confortable. Un petit coin terrasse avec coussins transat table et chaises pour se détendre avant la séance de spa.... une merveille. Et à la nuit tombée le charme opère et les étoiles font tout le reste..... il faut le vivre! Merci à Émilie (maîtresse des lieux) pour son accueil et son super petit déjeuner. Nous y retournerons tester la bulle nature. Dépaysement garantie.

• Séjour du août 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre chaleureux message. En effet, c'est une belle expérience poétique à vivre, à redécouvrir et à faire découvrir ! Dans sa bulle au milieu de la nature avec pour seul témoin la voie lactée... et Vénus qui veille sur vous...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai vraiment aimé cette expérience surtout le jacuzzi en pleine nuit !!
Dormir dans la bulle transparente est un moment unique à faire au moins une fois dans sa vie !!
Un grand merci aux personnes qui nous on accueillit

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Mais vous aussi, vous avez été au top !
Emilie vous remercie pour votre message et a été ravie de vous accueillir dans son domaine bullesque !

Au plaisir

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d'Allemagne en Provence, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.