“Sur la route” 4 5 étoiles
Avis sur Red Arrow Inn & Suites

Red Arrow Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Red Arrow Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1702 East Main Street, Montrose, CO 81401-3811 (Anciennement Best Western Red Arrow)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montrose
“Sur la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambres grandes et propres cet hôtel propse pas mal de service piscine jakusi salle de sport Wi fi le tout gratuitement du moins compris dans le prix
Les lits sont grands et les matelas corrects la salle de bain est bien équipe et propre aussi, une adresse à garder sur la route des vacances situe en bordure de route mais pas bruyant avec un jardin de l'autre côté les chambres ont toutes des balcons sympa

• Séjour du août 2013
BWMontrose, General Manager de Red Arrow Inn & Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Roadglide83,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 970-249-9641.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Shelly Flynn
General Manager
BEST WESTERN Red Arrow

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dans la lignée des BW, chambres propres, personnel à l'écoute, nous avons eu un
problème de clim dans notre chambre, nous en avons fait part à la personne de l'accueil,
qui s'est empressée de venir voir si elle pouvait faire quelque chose, et comme la panne
était bien réelle, elle nous a ramené quelques minutes après les clefs d'une nouvelle chambre
petit déjeuner buffet complet et copieux -
Une très grande salle de bains très lumineux comprenant une grande baignoire-jacuzzi et une grande douche à l'italienne - appréciables après une balade dans le parc.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée ou 1 er étage selon ses préférences
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel parfait pour une étape dans cette région.
Personnel acceuillant et à l'écoute; petit déjeuner bon et copieux, à noter une machine à faire des mini omelettes très efficace.
Une seule critique, le montant de la facturation ne correspondait pas à celui de la réservation en ligne sur le site BW. La facture était supérieure de 20$ pour deux nuits.
A l'arrivée, j'ai présenté ma réservation faite en ligne sur le site BW ainsi que le montant de la chambre. L'employé nous a fait signer le formulaire classique avec un montant supérieur que je n'ai pas vérifié et sans avoir été alertée.
La facture n'etait pas glissée sous la porte le matin du départ comme souvent dans cette chaine. Nous n'avons donc pas pu vérifier le montant.
Au moment du check out en remettant les clés j'ai constaté la divergence.
Le débit sur carte de crédit étant déjà validé l'employé nous a remis les 20$ en espèce en s'excusant.

En conclusion vérifiez bien l'exactitude de votre facture au départ de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Arrow Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Arrow Inn & Suites

Adresse : 1702 East Main Street, Montrose, CO 81401-3811 (Anciennement Best Western Red Arrow)
Location : États-Unis > Colorado > Montrose
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Montrose
N°3 des hôtels familiaux à Montrose
N°5 des hôtels d'affaires à Montrose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Arrow Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Arrow Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Arrow Inn & Suites Montrose, Colorado
Best Western Hotel Montrose
Best Western Montrose
Montrose Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Arrow Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.