“formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur La Laùpio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Laupie
La Laùpio
La Laùpio a été ajouté à vos Favoris
15 Impasse des Marronniers, 26740 La Laupie, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

une maison d'hôtes accueillante et superbe nichée au pied d'un joli village. Les chambres, aménagées avec goût, sont très confortables et la literie de grande qualité. Au petit-déjeuner, on se régale avec des confitures maison, du bon café, et de délicieux gâteaux sortant tout juste du four. Quant aux hôtes de cette maison, ils sont à l'image de leur maison. Gilles et Anouk de Toulon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une adresse de charme pour une étape sur la route des vacances. Chambres avec une décoration top, salle de bains top...beaucoup de confort, excellente literie, très propre.
Hôtes charmant, petit déjeuner sur la terrasse plus que parfait. Tres bonnes adresses de restaurants aux alentours. Village charmant. Une chambre d hôtes à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En route pour le sud nous avons trouvé un havre de paix après 9 heures de route. Endroit merveilleux, prestations de qualité et M et Mme DUCHASSEINT les propriétaires vous accueillent dans leur grande maison entièrement refaite. Les chambres, les salles de bains sont très spacieuses et décorées avec goût. Nous sommes arrivés à 5 avec 3 enfants qui sont les bienvenues.
Pas de table d'hôte mais Montélimar est à 10 minutes en voiture et nous disposons d'un grand choix de restaurant. La propriétaire vous conseille et s'occupe de la réservation.
La région est splendide et nous ne manquerons pas de revenir pour une étape un peu plus longue ................

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont neuves et toutes décorées et meublées avec goût. Après ce n'est qu'une q...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Etape d'une nuit seulement (hélas) dans cette charmante demeure. Des hôtes chaleureux qui nous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de disponibité. Il n'y a pas de table d'hôtes mais nos hôtes nous réservent une table à notre goût dans un des nombreux restaurants de la région.
La décoration est très raffinée et recherchée, les chambres sont spacieuses, claires, et tout est pensé avec soin pour notre plaisir. L'esprit "voyage" règne un peu partout et est très sympa.
Le petit déjeuner est parfait. Le vent ne nous a pas permis de le prendre en terrasse mais la petite salle style bistrot est très agréable.
Le vieux village est particulièrement beau.
Une maison d'hôtes où nous retournerons si nous sommes dans la région et que nous recommanderions sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Laùpio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Laùpio

Adresse: 15 Impasse des Marronniers, 26740 La Laupie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Laupie
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Laupie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laùpio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.