“Un enchantement !” 5 5 étoiles
Avis sur La Laupio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Laupie
La Laupio
La Laupio a été ajouté à vos Favoris
Les Prades | La Laupie, 26740 La Laupie, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Laupie
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits merveilleuses. La maison est magnifique, le décor enchanteur, et les chambres, grandes et luxueuses. Les fenêtres ouvrent sur un paysage à couper le souffle. La cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner dans le jardin avec confitures faites maison, oeuf à la coque et jus d'orange frais. On en rêve encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout contribue à y passer un séjour de rêve.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et très à l'écoute de leurs hôtes. Conseils et réservations de délicieux restaurants, petites attentions dans la chambre et disponibilité pour vous conseiller.
La décoration à la fois sobre et de très bon goût et le confort des lits parfaits, contribuent à passer un séjour tout en douceur de vivre.
Et que dire des petits déjeuners; tout est "fait maison"; choix de confitures, jus de fruit frais, œuf à la coque et pains tout chaud.
Si vous passez dans la Drôme, surtout arrêtez vous à "la Laupio" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Au delà des chambres d'hôtes toutes plus magnifiques les unes que les autres, avec décoration soignée et choisi avec goût, il faut aussi relever la sympathie et la gentillesse des propriétaires qui font tout pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous avions choisi cette chambre d'hôte pour notre nuit de noce et grâce entre autres aux propriétaires, celle-ci restera inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons tout aimé : le paysage et le calme, le goût des maîtres de maison, leur hospitalité avisée et leurs récits de voyage. Pendant trois jours nous avons sillonné la région, guidés par leurs excellents conseils autant pour les visites que pour les restaurants.
Les chambres sont particulièrement agréables, confortables, vastes.
C'est une demeure où on a envie de revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

une maison d'hôtes accueillante et superbe nichée au pied d'un joli village. Les chambres, aménagées avec goût, sont très confortables et la literie de grande qualité. Au petit-déjeuner, on se régale avec des confitures maison, du bon café, et de délicieux gâteaux sortant tout juste du four. Quant aux hôtes de cette maison, ils sont à l'image de leur maison. Gilles et Anouk de Toulon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une adresse de charme pour une étape sur la route des vacances. Chambres avec une décoration top, salle de bains top...beaucoup de confort, excellente literie, très propre.
Hôtes charmant, petit déjeuner sur la terrasse plus que parfait. Tres bonnes adresses de restaurants aux alentours. Village charmant. Une chambre d hôtes à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En route pour le sud nous avons trouvé un havre de paix après 9 heures de route. Endroit merveilleux, prestations de qualité et M et Mme DUCHASSEINT les propriétaires vous accueillent dans leur grande maison entièrement refaite. Les chambres, les salles de bains sont très spacieuses et décorées avec goût. Nous sommes arrivés à 5 avec 3 enfants qui sont les bienvenues.
Pas de table d'hôte mais Montélimar est à 10 minutes en voiture et nous disposons d'un grand choix de restaurant. La propriétaire vous conseille et s'occupe de la réservation.
La région est splendide et nous ne manquerons pas de revenir pour une étape un peu plus longue ................

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont neuves et toutes décorées et meublées avec goût. Après ce n'est qu'une q...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Laupio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Laupio

Adresse : Les Prades | La Laupie, 26740 La Laupie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Laupie
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Laupie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laupio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.