“Bruyant !!!” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Ouray
Templeuve, France
“Bruyant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Quelle déception ! Tout était pourtant bien parti, puisque le propriétaire nous avait gentiment surclassés sans qu'on ne demande quoi que ce soit, en nous ouvrant les portes d'un petit chalet indépendant : sa meilleure chambre, un tout petit peu à l'écart du bâtiment central situé en bord de route. L'intérieur était superbe : grosse moquette, cuisine équipée (plaques, four, vaisselle, frigo...), belle salle de bains. Hélas, les cloisons, bien qu'en bois, ont rapidement davantage fait penser à du papier à cigarette. Impossible de dormir tant que tous les voisins n'ont pas terminé de parler ou éteint leur télé... et ce même si nous étions un peu isolés ! Chaque valise qui passait sur le cheminement en bois provoquait un boucan d'enfer. Et ce soir-là, l'hôtel était quasi-plein, ça a défilé.
De plus, notre lit menaçait de s'effondrer, avec une tête branlante.
Dommage, ça s'annonçait pourtant bien.
Pour le reste, pas de petit-déjeuner inclus, mais le propriétaire vous donne des bons valables dans un restaurant d'Ouray pour un petit-déj à 4 dollars (prix préférentiel) : toasts, bacon, oeufs au plat, fruits. Très correct.
Ouray est une petite ville charmante, qui mérite le coup d'oeil. Ses sources chaudes ressemblent à une grande piscine publique, dont l'entrée s'élève à 12 dollars par personne (valable plusieurs jours). Franchement, il y a moyen de trouver mieux dans les environs. Si vous visitez la région, pensez à celles de Cottonwood, à côté de Buena Vista, un peu plus haut. Là, ce sont de véritables bassins naturels, à flancs de montagne. Mais c'est plus cher : 18 dollars pour la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timber Ridge Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timber Ridge Lodge

Adresse: 1550 Main Street, PO Box 285, Ouray, CO 81427
Location : États-Unis > Colorado > Ouray
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Ouray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timber Ridge Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timber Ridge Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timber Ridge Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.