“The best place” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Palisade
Montpellier
“The best place”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Magnifique hotel situé dans un cadre idyllique (vignes, montagnes...), un lieu idéal à 2 ou en famille. L'accueil est irréprochable avec dégustation de vin à l'arrivée. La piscine est très grande, le jacuzzi permet egalement de profiter des aménagements exterieurs. Le petit dejeuner est tres bien. Chambres bien équipées (micro ondes, frigo, et tv ecran plat). Wifi gratuite. Un coup de coeur pour cet hotel. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est situé dans une jolie bâtisse en bois blanc de style colonial dans un jardin fleuri, au milieu des vignes. Il est à proximité immédiate de l'autoroute, mais nous n'avons pas eu de nuisance sonore. L'accueil a été sympathique et nous avons été enchanté de découvrir notre chambre qui était de très bon confort, agréablement décorée, pour une somme relativement modique. En fin d'après-midi, il y avait une dégustation gratuite de vins à la réception et le soir, nous avons dîné dehors au son d'un concert de musique country. Le restaurant propose des plats traditionnels ainsi que des assiettes de tapas, ce qui était très convivial. En revanche, le vin nous a été servi dans des gobelets en plastique, ce qui nuit totalement au charme de la dégustation. Le petit-déjeuner (inclus dans le prix) était varié et de bonne qualité. Il était servi dans la salle de restaurant qui est un espace clos sans fenêtre. Cela n'était pas gênant pour le petit-déjeuner, mais nous n'aurions pas aimé dîner dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wine Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wine Country Inn

Adresse : 777 Grande River Dr, Palisade, CO 81526
Location : États-Unis > Colorado > Palisade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palisade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wine Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wine Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wine Country Hotel Palisade
Palisade Country Inn
Hotel Wine Country

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.