“Un grand moment tout en finesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laurent Perréal

Hotel Laurent Perréal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Attignat
Hotel Laurent Perréal
Hotel Laurent Perréal a été ajouté à vos Favoris
481 Grand-rue, Attignat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Attignat
Fréjus, France
“Un grand moment tout en finesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle surprise de se retrouver autour d'une jolie table dressée avec élégance, une carte riche en mets originaux, et lorsque les assiettes arrivent, c'est un pur enchantement ! des produits frais, finement travaillés, les saveurs respectées, une vraie cuisine actuelle ! le service sans reproche et une addition correcte (sauf les vins) fait de cet endroit un incontournable. Il reste au nouveau propriétaire de moderniser encore cet établissement mais nous lui faisons confiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Sejour en soirée etape. En ce qui concerne la restauration, excellente cuisine, bravo au chef.
Coté hotellerie, j'ai eu une chambre coté rue. On comprend vite la signication de l'adresse, Grande rue, qui porte bien son nom. Importante circulation du matin, jusqu'en debut de soirée.Les nombreux passages des camions font meme vibrer le batiment. Pas agréable si l'on reste dans la chambre durant la journée.
Une VMC dans la salle de bain ne serait pas un luxe. L'accueil ne deborde pas de chaleur mais est courtois.
Connexion WIFI dans la chambre de bonne qualité.
J'y reviendrais certainement mais en evitant la chambre coté rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mijoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour l'anniversaire de mes parents, j'avais réservé une table dans ce restaurant, que je ne connaissais pas du tout, et qui me semblait assez typique de la région. Je leur avais commandé un gâteau d'anniversaire (un succès pralinée amande) avec le nom de mes parents dessus. J'avais lu beaucoup d'avis négatif sur ce restaurant mais du temps de l'ancien propriétaire.Autant vous dire que je savais pas trop ou je mettais les pieds...
Mais tout était parfait, du service à la cuisine dans nos plats en passant par la présentation tout était au Top. Les serveurs sont attentifs et disponibles, ils vous conseil très bien...Les mets sont tout simplement succulent. Une mise en bouche est offerte au début du repas. Et le gâteau était divin. Franchement rien à redire. Le restaurant dispose d'une grande salle côté jardin. Le décor est classe... et l'accueil est très chaleureux. Le serveur nous a fait une visite de la cave du restaurant après. Une adresse à retenir. J'y retournerai les yeux fermé je vous le conseille et surtout ne tenait pas compte des avis du temps de l'ancien propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

pour avoir connu cet hôtel sous l'ancien propriétaire, j'appréciais les commodités et le bon rapport qualité/prix pour une nuit d'étape entre la Belgique et le sud est de la France;
nous avons passé une nuitée récemment et les qualités hôtelières restent identiques; par contre, quel scandale dans la restauration! Des prix prohibitifs pour des assiettes plus que quelconques! une minable aile de poulet pour 25 euros, ça frise la moquerie! Sans parler de la lenteur du service; dommage, car c'est un élément qui me fera fuir cette adresse désormais, alors qu'un peu de bon sens dans les tarifs eut été plus constructif;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Attignat

aumont
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Belle déception: accueil froid, petit déjeuner très moyen (jus d'orange premier prix, pas de choix dans le pain...). Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine couverte avec les enfants, en fait nous n'avons pas pu nous baigner, l'eau était à moins de 20 et les salles à traverser pour y accéder sont frigorifiques. Par ailleurs, l'ensemble de l'hôtel est vieillot et la douche de notre chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (ce qui est parfait mais ne nous avait pas été précisé !) n'est vraiment pas commode pour baigner deux jeunes enfants. J'ai annulé ma réservation pour le retour... nous nous arrêterons dans un hôtel Accor... dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Entre le patron tres desagreable et l'insonorisation Inexistante des chambres, cette adresse n'est pas a recommander !!

• Séjour du février 2011
France Sarreguemines 57
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Accueille froid de la propriétaire.
J'avais une chambre donnant sur la route principale, balais insérant de camion toute la nuit, très très mal insonorisée, je croyais dormir sur la route.
Pour vos réservation demandé une chambre qui donne sur l'arrière et non sur la route.
Pas dit que j'y retournerais, a moins d'avoir une chambre a l'arrière.

Tres bon restaurant, rien a redire a ce niveau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
laurentperreal, Gérant de Hotel Laurent Perréal, a répondu à cet avis, 4 août 2012
bonjour à tous,

je suis le nouveau propriétaire de l'établissement depuis avril 2011. je remercie tout le monde de ne pas tenir compte des avis avant cette date là.

Vous connaissez Hotel Laurent Perréal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurent Perréal

Adresse: 481 Grand-rue, Attignat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Attignat
N° 1 sur 1 hôtels à Attignat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurent Perréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.