“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Livadi 84005, Grèce   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Livadi
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons tout aimé : l'accueil sympathique d'Eleni, la décoration fraîche et originale de la chambre, le coin cuisine bien équipé et évidemment la vue magnifique sur la baie. Une mention spéciale pour le petit déjeuner typique avec ses pâtisseries maison et le fameux yaourt grec.
Il faut juste savoir que l'hôtel est un peu éloigné du centre. Cela suppose une petite marche en bord de mer qui serait plus agréable si le dernier tronçon de route était asphalté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil chaleureux mais en grec... Heleni ne parle presque pas anglais, ça complique un peu les choses. Elle est cependant charmante et les petits dej très bons.
Un peu de marche (20mn avec enfants) pour rejoindre l'arrêt de bus de l'autre côté de la baie.
Logement un peu petit pour 2adultes + 2 enfants quand la météo ne permet pas de rester dehors.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Studios avec vue superbe sur la baie de Livadi et Chora, en face du port dans un endroit bénéficiant d'une appréciable tranquillité. Décoration originale, différente pour chaque chambre, et les communs. Chaleureux acceuil et petit déjeuner copieux fait maison. Large balcon privatif et kitchenette aménagée. Un peu cher, on s'attendrait hors saison à des tarifs moins élevés. Beaucoup de marches pour accéder aux chambres, un inconvénient pour les personnes n'étant pas en bonne forme ou les très jeunes enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits avec notre fille de 5 ans, dans un grand studio équipé d'un coin cuisine, grande salle de bain et belle terrasse avec une superbe vue sur la baie de Livadi. Décoration intérieure différente pour chaque chambre, nous avions la chambre Helios ( au 1er étage) couleur orange/blanc très sympa.
Eleni propose un petit-déjeuner différent tous les matins à partir de 9H, gâteaux et tarte faits maison, jus de fruit frais.
Elle est venue nous chercher au port
Nous avons apprécier sa gentillesse.
Le restaurant Stamatis, tenu par les garçons de la famille, propose une carte "grecque" d'un bon rapport qualité/prix.
Visite de Chora recommandée en fin de journée ( prendre le bus à 15-20mn à pied de la chambre). Voiture pour le reste de l'île

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Un joli petit immeuble de 2 étages avec 8 chambres/studio. Chacune personnalisée avec sa terrasse donnant sur la baie de Serifos.
Très bien situé. Refait à neuf. Bonne literie, joliment décoré. Un peu excentrée sur la baie (mais on y va à pied en 5mn) ce qui permet d'être au calme. Un accueil chaleureux de Eleni, des petits déjeuners (a toute heure), chaque jour des spécialités locales. Ordinateur portable / connexion internet à disposition. Une décoration assez moderne, beaucoup de goût ! de quoi passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passés une excellente semaine aux studios anfitriti, nous avions pensés y passer que 2 nuits et nous sommes finalement rester la semaine , au calme, trés bien accueilli. Serifos est trés bien pour des moments de repos avec des petits restos et des bonnes balades.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous recommandons fortement cet hotel : accueil très chaleureux (la propriétaire est venue nous chercher le soir à la sortie du bateau, très jolie vue, établissement parfaitement entretenu, avec goût, très propre, jolie chambre bien équipée face à la baie avec balcon (table et chaises), bonne literie récente, calme...
Petite anédocte : Nous avons reçu une carte de voeux pour Noël de la part de la propriétaire
Nombreuses photos sur le site internet :
Belle île surprenante, en partie sauvage. Pour la visite de l'île nous recommandons de louer une voiture sur place à la sortie du bateau.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Studios Amfitriti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Amfitriti

Adresse: Livadi 84005, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Serifos > Livadi
Classé n°1 sur 8 hôtels à Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Amfitriti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Amfitriti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.