“un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je partage entièrement l'avis de "tapapou" d'autant plus que nous étions à peu près aux mêmes dates dans le petit paradis si bien tenu par Eléni !
J'ajouterai à son commentaire que la chambre est en fait un studio avec kitchenette, frigidaire et un peu de vaisselle.
Il faut juste savoir qu'il faut marcher environ 20' pour rejoindre le port mais c'est fort agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Parfait à tous points de vues: lieu idyllique, calme, merveilleusement situé au-dessus de la baie, avec une vue superbe. chambres propres, fonctionnelles, avec une déco simple et belle, des sanitaires impeccables L'accueil d' Eleni et de sa famille est chaleureux et discret, ses petits-déjeuners savoureux, copieux, variés....
Allez-y, vous risquez juste d'être conquis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bouxières-aux-Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout est parfait dans ce petit paradis qu’est la maison d’Eleni : la situation exceptionnelle, la vue magnifique, la décoration originale et le confort de la chambre, les délicieux petits déjeuners et le sympathique accueil de l’hôtesse. Tout pour rendre ce séjour inoubliable et nous donner l’envie de revenir très vite dans cette belle île de Serifos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient de la même superbe vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Jolies chambres, belle vue, petit déj délicieux. C'est très calme. Nous avons vu toutes les plages et toutes les tavernes accessibles de l'île. Nous étions très heureux de voir le coucher du soleil sur les montagnes en face de notre terrasse. Les restaurants sont à 10/15 minutes à pieds. Avec de jeunes enfants, il faut un véhicule. Un séjour d'une semaine est un maximum, en revanche Septembre est une période idéale. Reste le vent, assez présent qui est plus frais à cette période.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genech
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Amfitriti, cet hôtel est très bien tenu, la chambre bien décorée, la salle de bain spacieuse, l'hotel est bien situé au calme, à 10 minutes à pieds des restaurants et petits commerces. La vue est magnifique depuis le balcon sur Livadi et sur Hora. Le matin Eleni nous offre des pâtisseries parfumées, des omelettes aux légumes, des yaourts, des fruits, du jus d'oranges tout frais pressé.
Le restaurant conseillé par Eleni pour manger le soir est une très bonne table à un prix correct.
Ce fut pour nous un très agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel/studio. Superbe vue depuis le balcon de la chambre et depuis la terrasse du restaurant. Le petit déjeuner est vraiment top, que des produits frais et faits maison.
Eleni est vraiment très sympa et nous a beaucoup aidé pendant notre court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bouffee d'oxygene....Cet hotel surplombe avec grâce la baie de Serifos. On y arrive par une agréable petite balade qui monte du port, longe la plage et monte vers une nature plus sauvage…Ici, tout est calme et serenité. Le cadre est magique avec ce petit air dépaysant de gite rural où se marie le charme authentique des vieilles pierres aux saveurs sauvages et méditerranéennes des iles grecques. Une vue prenante où le dégradé de bleu se fond entre ciel et mer, avec une montagne parsemée de jolis petits villages pittoresques qui invite à la randonnée.
L’accueil est personnalisé, la décoration recherchée jusque dans les petits details. Tout est fait pour s’y sentir bien ! Des chambres toutes fraiches et lumineuses joliment décorées et leurs terrasses où il fait bon se prélasser….Des petits déjeuners copieux avec un choix toujours renouvelé de confitures et de tartes faites maison sans oublier le fameux yaourt grec.
Un grand merci à Eleni pour son accueil chaleureux et souriant, et pour sa touche personne qui a fait de ce lieu... un petit coin de paradis ! :):)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Studios Amfitriti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Amfitriti

Adresse: Livadi 84005, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Serifos > Livadi
N° 1 sur 8 hôtels à Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Amfitriti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Amfitriti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.