“L'évolution de Shoshoni - Moins de Spa, plus de communauté” 4 5 étoiles
Avis sur Shoshoni Yoga Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rollinsville
Shoshoni Yoga Retreat
Shoshoni Yoga Retreat a été ajouté à vos Favoris
1400 Shoshoni Camp Rd., Rollinsville, CO 80474   |
USA
“L'évolution de Shoshoni - Moins de Spa, plus de communauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On y va chaque automne depuis des années. Je l'ai découvert dans les années 90,c'était un spa rustique où on faisait du yoga et où on mangeait excellemment bien. C'est resté le cas dans les années 2000. Aujourd'hui il semblerait qu'ils se focalisent sur leur propre communauté. On ne mange plus aussi bien qu'avant. Des graines principalement,des produits laitiers et quelques légumes. Si vous êtes végétariens venez avec le plein de noix,de graines et de beurre de noix. Vous en aurez besoin pour vous sentir rassasiés et équilibrés. Les installations sont assez rustiques.La couette du lit et les serviettes sont épaisses et il y a de la crème sur le bord de chaque lavabo - on en a tellement besoin en altitude. Le hatayoga,la méditation et la musique sont indispensables et nous font revenir chaque année. Nous remercions la famille Shoshoni de nous faire partager leurs pratiques et leur communauté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shoshoni Yoga Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shoshoni Yoga Retreat

Adresse: 1400 Shoshoni Camp Rd., Rollinsville, CO 80474
Location : États-Unis > Colorado > Rollinsville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rollinsville
Fourchette de prix (par nuit): 106 €
Shoshoni Yoga Retreat Hotel Rollinsville
Shoshoni Yoga Retreat Rollinsville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoshoni Yoga Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.