“Bruyant et vieilissant” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Bruyant et vieilissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

cet hotel est bien situé près de la plage mais il est vieillissant, le mobilier est ancien et plus du tout au gout du jour. Cela dit son principal défaut est d'être extrémement bruyant et fréquenté par des familles avec des enfants qui lors de notre séjour ont confondu les couloirs de l'hotel avec la salle de jeu. A éviter, je n'y retournerai pas. Petit déjeuner basique de qualité très médiocre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Chambre spacieuse avec cuisine micro onde et 2 tėlės, avec 1 seul grand lit qui donne vue sur le balcon face à la mer, nous avons dormi avec notre enfant dans le grand lit car le canapé- lit n'était pas confortable du tout. Petit bemol La piscine était en travaux et ce n'était pas signalé. Le petit déjeuner est varié mais sans plus. Le personnel est serviable et très aimable. Une salle de sport est également accessible.Wifi gratuit. Publix à proximité par contre juste une pizzeria pour manger le soir aux alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jupiter, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Quel superbe hôtel! J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les autres commentaires, et ils avaient raison sur l'argent! On avait une chambre en angle avec un lit King size, un balcon avec vue sur la mer et un jacuzzi - il s'est avéré que c'était une suite avec 2 chambres, quelle agréable surprise! La salle pour prendre le petit déjeuner était très jolie, il y avait du choix, et un coin agréable pour s'asseoir et planifier sa journée. Bien que l'hôtel ne soit pas directement sur la plage, la vue des balcons est dégagée, et l'ensemble de l'hôtel est très joliment fait.
Je ne pense à rien d'autre qui aurait pu rendre ce séjour encore meilleur... à part de rester un peu plus longtemps.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

On a passé un séjour formidable au Casa Del Mar. Comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer, la zone environnante semble assez déchirée mais cela ne nous a pas posé de problème de circulation. Les environs étaient en effet calmes. Le motel était très bien. L'eau de la piscine était un peu fraîche, mais je n'ai pas d'autres remarques. Le petit déjeuner était très bon, et Reggie était très efficace chaque matin. Je ne suis jamais allé dans un hôtel si calme la nuit. Il n'y avait pas au Casa del Mar le bruit que j'ai dû supporter dans d'autres hôtels. Je recommanderais d'y séjourner.

Buckhead, Ga.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

C'était la troisième fois que nous allions à cet hôtel et nous avons adoré à chaque fois. Tout le personnel a été amical et efficace. Les chambres sont toujours propres et bien fournies. L'extérieur est bien entretenu et invitant. La piscine est grande et propre. Les jets d'eau dans le jacuzzi ne fonctionnaient pas bien cette fois-ci mais auparavant tout allait bien alors ce n'était pas un soucis. Régie prépare le petit déjeuner (un grand petit déjeuner traditionnel bien chaud avec des œufs, de la viande, des biscuits, de la sauce et des jus de fruits), très appréciable car tout est fait pour vous satisfaire. Il y a des travaux dans le quartier de l'hôtel mais ce n'est pas un problème. On accède à la plage par des parterres en bois entre les dunes et c'est propre pour nager et chercher des coquillages. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons.

Warwickshire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

L'hôtel est situé dans la zone de Vilano beach, à 4.5km de St. Augustine. On avait une chambre avec vue sur la mer. La chambre était de bonne taille et la vue magnifique. Le petit déjeuner (inclus) était passable et il y avait des boissons gratuites tous les soirs.
L'eau de la piscine était un peu frisquette mais les jardins autour étaient très reposants.
L'hôtel est parfait pour regarder le levé du soleil, et une marche à travers le parking vous emmènera directement sur la plage.
Cet hôtel était exactement l'endroit reposant dont nous avions besoin après une semaine à Orlando et nous le recommanderions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites St. Augustine-Vilano Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites St. Augustine-Vilano Beach

Adresse : 95 Vilano Rd, Vilano Beach, Saint Augustine, FL 32084
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine > Vilano Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Vilano Beach
N°2 des hôtels familiaux à Vilano Beach
N°3 des hôtels romantiques à Vilano Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites St. Augustine-Vilano Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites St. Augustine-Vilano Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites St. Augustine Vilano Beach Hotel Saint Augustine
Hampton Inn And Suites St. Augustine Vilano Beach
Hampton Inn Hotel Oceanside
Hampton Inn Saint Augustine
Saint Augustine Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites St. Augustine-Vilano Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.