“Vue et séjour incroyable au Pacifique! Baby and dog friendly!” 5 5 étoiles

MYRINaMAR Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
MYRINaMAR Bed & Breakfast
Del Empalme 1km a la Boquita | La Boquita, Nicaragua   |
Tegucigalpa
“Vue et séjour incroyable au Pacifique! Baby and dog friendly!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons eu le privilège d'être les premiers clients de Christine et Anne. Nous étions dans l'appartement du rez de chaussée, ce qui était plus pratique pour nous avec notre bébé. L'appartement était frais, propre, avec un décoration moderne tout à fait à notre goût. Anne et Christine ont pensé aux petites choses utiles pour notre bébé: lit bébé, chaise haute, jus d'orange pressé dans le biberon.... Nous avons fêté le 1er janvier 2014 à cette adresse, et Christine et Anne nous ont préparé un excellent diner de réveillon. Nous ne sommes pas venus avec notre chien car nous étions très chargé. Cependant il y a un espace avec une niche de prévu pour les toutous, aussi vous pouvez venir avec votre animal domestique si vous le souhaitez. Myrinamar se trouve sur une falaise face à la mer avec un chemin d'accès privé à la plage. Christine et Anne sont très sympathiques et ce fut un plaisir de faire leur connaissance à l'occasion de notre séjour. Nous espérons bien les revoir prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On trouve dans cette très belle maison : chambres vastes, décorées sobrement avec beaucoup de goût, face à l ocean pacifique, un accueil très chaleureux, de très bons petits déjeuners composés de produits frais bio, la plage à vos pieds... l adresse incontournable, à ne pas manquer... Bravo !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez MYRINaMAR Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MYRINaMAR Bed & Breakfast

Adresse: Del Empalme 1km a la Boquita | La Boquita, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Carazo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Département de Carazo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MYRINaMAR Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MYRINaMAR Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.