“Service chaleureux, Cuisine médiocre !!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 30 Restaurants à Silverton
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Mont Saint Guibert, Belgique
“Service chaleureux, Cuisine médiocre !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions prix un Top Sirloin Steak (qui pour moi n'en était pas un) et un plat de pâte. Malgré le service très chaleureux, la cuisine n'était pas à la hauteur. Le steak avec ses légumes et sa pomme de terre servie dans une assiette style sous tasse à café ... Le tout venait probablement d'être réchauffé , vu que nous étions les seuls clients. Le Steak n'était pas du tout à la hauteur et n'était pas un Sirloin, les légumes simplement réchauffé comme la pomme de terre. Pour les pâtes, assiette correcte niveau quantité mais pas gouteuse du tout. Du réchauffé encore une fois. Dommage.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pickle Barrel ont aussi consulté

Vous connaissez Pickle Barrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickle Barrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.