“Tout neuf, très bon accueil” 4 5 étoiles

Wolf Creek Ski Lodge a été ajouté à vos Favoris
Wolf Creek Ski Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   31042 W Highway 160, South Fork, CO 81154   |
Templeuve, France
“Tout neuf, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est resté plusieurs années à l'abandon avant que de nouveaux propriétaires ne le rachètent. Ils ont tout refait à neuf. D'extérieur, ça ressemble à un motel de bord de route, un peu anonyme. Mais en entrant dans la chambre, on a l'impression de pénétrer dans une cabane de trappeur ! Du bois, des pierres, de la moquette, des grands lits, une salle de bains toute neuve, un coin cuisine tout équipé avec frigo, plaques de cuisson, vaisselle et un énorme four micro-ondes : parfait pour une bonne pause, avant d'attaquer les pistes de ski toutes proches, ou pour faire étape entre deux points d'intérêt du Colorado (il est situé sur l'axe Durango - Pueblo, à environ une heure des Great Sand Dunes).
En ce qui nous concerne, nous étions attendus de pied ferme : nous étions les seuls clients pour la nuit (nous voyageons hors saison). Malgré notre arrivée à plus de 21 h, le propriétaire a été aux petits soins en nous guidant vers notre chambre et surtout, en nous ouvrant l'un des deux jacuzzis installés en extérieur, pour une séance de bulles au clair de lune. 104°F, un délassement inoubliable après une journée de route !
Prévoyez de quoi petit-déjeuner dans la chambre car ce n'est pas compris dans le prix. Vous trouverez quelques bricoles offertes au lobby (fruits, biscuits), mais pas de quoi vous caler suffisamment.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wolf Creek Ski Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wolf Creek Ski Lodge

Adresse : 31042 W Highway 160, South Fork, CO 81154
Location : États-Unis > Colorado > South Fork
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à South Fork
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wolf Creek Ski Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolf Creek Ski Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolf Creek Ski Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.