“Déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Cottonwood Cove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à South Fork
Cottonwood Cove
Cottonwood Cove a été ajouté à vos Favoris
13046 Highway 149, South Fork, CO 81154   |
Offre Spéciale
Forfait
Texas
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je suis passée par là plusieurs fois sur la route pour Lake City-cette année j'ai reservé une cabine pour les vacances familiales-pittoresque mais on avait des fuites qui puaient les égouts. On a regardé sous le lavabo et on a vu des tuyaux qui n'étaient pas reliés et qui laissaient s'échapper des odeurs d'égout dans la cabine. On laissait la porte de la salle de bains fermée. On n'a reçu aucune excuse quand on s'est plaints. Pour couronner le tout,les nouveaux propriétaires ont fait sauter notre réservation pour notre dernière nuit en louant notre cabine à quelqu'un d'autre et nous ont donné 30 min pour vider les lieux.ils nous ont proposé de une autre cabine pour 122 euros..

Ils auraient du nous offrir une nuit à cause des fuites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cottonwood Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottonwood Cove

Adresse: 13046 Highway 149, South Fork, CO 81154
Location : États-Unis > Colorado > South Fork
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 14 hébergements spéciaux à South Fork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottonwood Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.