“Super appartement, excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Canyon Creek Condominiums

Canyon Creek Condominiums a été ajouté à vos Favoris
Canyon Creek Condominiums
3.5 sur 5 Appartement   |   2740 Eagle Ridge Drive, Steamboat Springs, CO 80477   |
Kansas City
“Super appartement, excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Mon mari, 2 adolescents et moi revenons tout juste d'un séjour de 5 jours passés au Canyon Creek à Steamboat Springs.
Nous avons passé un séjour magnifique.

Nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains avec lave-linge et sèche-linge, cheminée, avec le plan de travail en granite (dans la cuisine et dans les 2 salles de bains) et un garage souterrain.

La piscine et le jacuzzi étaient bien placés, au centre des 2 bâtiments et ils étaient propres.

Le service de navettes pour le téléférique était très efficace, nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes (c'était agréable d'avoir un chariot à l'extérieur qui offrait du café et du chocolat chaud).
Les chauffeurs étaient courtois et efficaces avec les skis etc...

Le seul inconvénient c'était la faible luminosité et il faisait chaud dans les chambres (on a éteint le chauffage et laissé les fenêtres ouvertes tout le temps).

L'appartement était bien meublé et globalement nous avons passé un très agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Canyon Creek Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Creek Condominiums

Adresse: 2740 Eagle Ridge Drive, Steamboat Springs, CO 80477
Location : États-Unis > Colorado > Steamboat Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 82 hébergements spéciaux à Steamboat Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canyon Creek Condominiums 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Creek Condominiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Creek Condominiums Hotel Steamboat Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Creek Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.