“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Steamboat Mountain Lodge

Steamboat Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Steamboat Mountain Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   3155 South Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80487 (Anciennement Bunkhouse Lodge)   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Steamboat Springs
Melrose, Massachusetts
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

On voyageait avec 2 enfants et à la fin de ce qui commençait à devenir des vacances de plus en plus chères.

Quel plaisir de trouver le Bunkhouse.
Les chambres étaient propres, spacieuses et autour de 56€.
Il y a une buanderie en libre-service dont nous avions réellement besoin à ce stade de notre voyage.
Le petit déjeuner est offert mais maigre alors soyez prêt à aller ailleurs pour prendre des biscuits ou des céréales.

L'hôtel est situé au sud du centre-ville en replie de la rue.
C'était calme et pratique pour aller à des chaînes de magasins, à des épiceries et a des stations essence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J'ai skié 3 jours pour le week-end de Spring Break (semaine de vacances américaine pendant le printemps) et je ne voulais pas dépenser plus de 132€ la nuit pour un hébergement aux alentours de la ville de ski. J'ai trouvé comme choix le bunkhouse Lodge par le biais du site internet de la ville de Steamboat.

C'est un hébergement sans froufrous. Il n'y a pas de coin salon dans la chambre, juste un lit, un petit bureau et une chambre propre.
Ils servent des céréales, des bagels, du café et des jus de fruits, sans frais le matin, ce qui est mieux que de payer 5€ pour la même chose du côté des pistes.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas payer des prix excessifs pour un hébergement, mais souhaitent seulement être proche des pistes.
Vous êtes vraiment à 5-7 minutes en voiture du téléférique de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steamboat Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steamboat Mountain Lodge

Adresse : 3155 South Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80487 (Anciennement Bunkhouse Lodge)
Location : États-Unis > Colorado > Steamboat Springs
N°2 des hôtels les plus économiques à Steamboat Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Steamboat Mountain Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steamboat Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bunkhouse Hotel Steamboat Springs
Bunkhouse Steamboat Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steamboat Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.