“Difficile à trouver mais calme” 4 5 étoiles
Avis sur Steamboat Mountain Lodge

Steamboat Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Steamboat Mountain Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   3155 South Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80487 (Anciennement Bunkhouse Lodge)   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Steamboat Springs
WAMBRECHIES
“Difficile à trouver mais calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Difficile à trouver - aucun panneau et gps en difficulté - cadre agréable - chambre confortable et calme - WIFI gratuit, breakfast moyen - jacuzzi extérieur (non testé par manque de temps)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dripping Springs, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Même s'il existe de nombreux endroits où séjourner à Steamboat Springs qui pourraient être mieux, ils sont également plus chers.

L'hôtel Bunkhouse Lodge était un très bel endroit où passer une semaine au moment où le Festival de Musique Country était en ville.
Le service et le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Une des jeunes femmes a fait son maximum pour m'aider à faxer un contrat à Austin sans aucun frais.

C'est propre, pas cher et le petit déjeuner traditionnel était bon.
Il y a un salon agréable et un jacuzzi.
Garrett

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Vous devriez séjourner au Bunkhouse Lodge si vous recherchez :
Un endroit propre. Un bon prix. A 10 minutes du pied de la montagne. Un accès facile à la route principale. Un personnel agréable.

C'est basique, c'est vrai, mais c'est exactement ce que vous recherchez si vous voulez une chambre propre et une nuit pour récupérer d'une journée passée sur les pistes de ski ou pour passer une soirée en ville.
Non, ce n'est pas un hôtel branché mais il a le principal et la chambre était comme on l'avait espéré.

Si vous avez un petit budget mais que vous voulez de la propreté et du confort, allez au Bunkhouse Lodge.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J'ai passé deux nuits avec un petit groupe (après un voyage en sac-à-dos) dans cet hôtel que j'ai trouvé en recherchant quelque chose de pas cher dans le coin.
Les commentaires :

BIEN :
- Le prix est raisonnable
- Les chambres, même si basiques, sont propres et assez bien
- Il y a un jacuzzi et un bel espace commun
- Il y a un petit déjeuner
- Le personnel était sympathique

MAUVAIS :
- Ce n'est pas en centre-ville, bien que la navette pour s'y rendre (gratuite ! ) s'arrête juste devant
- Rien se spécial sur les chambres, basiques

Pour le prix, c'était une belle propriété. Si vous voulez quelque chose de plus luxueux ou si vous voulez vraiment être au cœur de la ville, allez ailleurs.
Si cela ne vous dérange pas de prendre la navette et que vous recherchez quelque chose de pas cher, je le recommanderais.

Melrose, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

On voyageait avec 2 enfants et à la fin de ce qui commençait à devenir des vacances de plus en plus chères.

Quel plaisir de trouver le Bunkhouse.
Les chambres étaient propres, spacieuses et autour de 56€.
Il y a une buanderie en libre-service dont nous avions réellement besoin à ce stade de notre voyage.
Le petit déjeuner est offert mais maigre alors soyez prêt à aller ailleurs pour prendre des biscuits ou des céréales.

L'hôtel est situé au sud du centre-ville en replie de la rue.
C'était calme et pratique pour aller à des chaînes de magasins, à des épiceries et a des stations essence.

Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J'ai skié 3 jours pour le week-end de Spring Break (semaine de vacances américaine pendant le printemps) et je ne voulais pas dépenser plus de 132€ la nuit pour un hébergement aux alentours de la ville de ski. J'ai trouvé comme choix le bunkhouse Lodge par le biais du site internet de la ville de Steamboat.

C'est un hébergement sans froufrous. Il n'y a pas de coin salon dans la chambre, juste un lit, un petit bureau et une chambre propre.
Ils servent des céréales, des bagels, du café et des jus de fruits, sans frais le matin, ce qui est mieux que de payer 5€ pour la même chose du côté des pistes.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas payer des prix excessifs pour un hébergement, mais souhaitent seulement être proche des pistes.
Vous êtes vraiment à 5-7 minutes en voiture du téléférique de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steamboat Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steamboat Mountain Lodge

Adresse: 3155 South Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80487 (Anciennement Bunkhouse Lodge)
Location : États-Unis > Colorado > Steamboat Springs
Classé n°13 sur 22 hôtels à Steamboat Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Steamboat Mountain Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steamboat Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bunkhouse Hotel Steamboat Springs
Bunkhouse Steamboat Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steamboat Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.