“Absolument charmant” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 22 hôtels à Steamboat Springs
Denver, CO
“Absolument charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C'était mon 2e séjour à l'hôtel Bristol cet été. La première fois c'était avec mon mari et cette fois-ci avec une amie et à chaque fois c'était fantastique.

L'endroit est idéal, c'est à une courte distance de marche de tous les grands magasins et des restaurants du centre-ville. En plus de l'emplacement, ce que nous avons aimé de l'hôtel c'était la gentillesse et l'efficacité du personnel, le décor charmant, les lits et les oreillers confortables, la télé à écran plat et le fait que ce soit très calme.

Les seules choses "négatives" étaient les petites tailles des chambres et des salles de bains.
Pour un court séjour pendant l'été, ce n'était pas du tout un problème mais pendant l'hiver, avec tout l'équipement de ski, cela doit être un défi.

Même si vous êtes à Steamboat, il faut absolument aller visiter les sources chaudes naturelles dans le parc Strawberry Park.
On recommande également le brunch sur le patio au café Creekside et, si vous aimez la nourriture mexicaine, le restaurant la Cantina est 10 fois meilleure que le Rio.

La ville de Steamboat l'été est merveilleuse et cela vaut vraiment la peine de séjourner au Bristol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

J'ai passé 3 jours au Bristol à la fin du mois de mars. C'est un petit hôtel dans un vieux bâtiment mais qui est très confortable.

La chambre était petite mais propre et belle.

Le hall d'entrée est charmant avec une cheminée, des livres à lire et un ordinateur que l'on peut utiliser si on le souhaite.

Le personnel a été efficace et agréable pour donner des suggestions de dîners, des conseils pour aller aux pistes de ski etc...

Je ne trouve rien à critiquer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 917 Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80477
Location : États-Unis > Colorado > Steamboat Springs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°15 sur 22 hôtels à Steamboat Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bristol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Hotel Steamboat Springs