“Escapade familiale” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
iowa
“Escapade familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous y sommes allés au cours du 4 juillet en juillet 2007 pendant 3 nuits.

On avait une suite avec 2 chambres et une cuisine qui surplombait la piscine chauffée extérieure et le jacuzzi.

L'ambiance de l'hôtel était très bonne et chaleureuse avec des meubles en cuir et des couettes sur le lit.

On a passé un super moment et on a pu voir les feux d'artifice de Steamboat de la terrasse de notre chambre.
Le petit déjeuner inclus était savoureux.

Notre seul reproche sur cet hôtel ce sont les murs fins.

Globalement, on essayera de séjourner ici la prochaine fois si on retourne à Steamboat et on vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pine Meadow CT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons séjourné ici du 14 au 16 mai 2007 et nous avons beaucoup aimé.
Le personnel de la réception était efficace. On a utilisé les équipements à la buanderie, la piscine chauffée ainsi que le jacuzzi.
L'hôtel était très propre et très bien placé à côté des montagnes.

Le seul inconvénient c'était le Wi-Fi. On n'a pas réussi à le faire fonctionner sur notre ordinateur portable.
On est allé à la réception et on a utilisé leur ordinateur avec le mot de passe qu'on nous a communiqué. Cela coûtait 5€/jour pour utiliser internet.

Le petit déjeuner traditionnel était très bien et il se prenait en bas près de la piscine dans la salle à dîner. Il y avait du café, des œufs, des yaourts et des céréales.
Vérifiez l'heure du petit déjeuner quand vous y êtes. On a rapporté un yaourt dans notre chambre mais on avait oublié la cuillère et lorsque l'on est retourné en chercher une à 9 h 30 du matin, la salle était déjà fermée.

Le personnel de la réception a été très efficace et nous a donné une cuillère en plastique.

Vu qu'il n'y a pas d'ascenseurs, demandez une chambre au 1er étage.
Garez-vous derrière et faites rouler vos bagages jusqu'à votre chambre sans monter d'escaliers.

On reviendrait très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Inn at Steamboat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Steamboat

Adresse: 3070 Columbine Dr, Steamboat Springs, CO 80487
Location : États-Unis > Colorado > Steamboat Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Steamboat Springs
N°2 des hôtels romantiques à Steamboat Springs
N°2 des hôtels les plus économiques à Steamboat Springs
N°3 des hôtels familiaux à Steamboat Springs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Steamboat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Steamboat Hotel Steamboat Springs
Hotel At Steamboat
At Steamboat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Steamboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.