“C'était très bien à une seule exception” 2 5 étoiles

Mountainside Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   333 South Davis St., Telluride, CO 81435   |
N° 14 sur 18 hôtels à Telluride
Falls Church, VA
“C'était très bien à une seule exception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous y étions la nuit du 12 septembre 2007. Nous étions dans le bâtiment 4, chambre n°112, qui était simple mais totalement adéquate. C'était confortable et le personnel était poli et efficace.
La ville de Telluride est très agréable, on a adoré la télécabine au dessus de la montagne.
Un autre couple d'amis avec qui nous voyagions étaient dans la chambre 100, je crois, à l'autre bout du couloir.

Le seul problème était que le jour suivant, ma partenaire a eu de gros boutons rouges sur le haut du corps, les bras, le torse, le cou. Quelques jours plus tard, un dermatologue a diagnostiqué que c'était des piqûres de punaises des lits. Il m'est arrivé à mon tour la même chose quelques jours après et on m'a diagnostiqué la même chose.
Nos amis dans l'autre chambre n'ont pas eu ce soucis.

Nous avons tous vécu dans le même environnement pendant plusieurs jours à l'exception des chambres. Mais nous avons été les seuls à avoir des piqûres.

Rhode Island
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C'est un bon rapport qualité prix dans une ville chère.

La chambre était correcte un peu comme dans une auberge de jeunesse.
Mais pour moins de 200$ la nuit dans une ville chère, c'était une bonne affaire.

Phoenix
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Si voua allez au Mountainside Inn, demandez la réservation de votre chambre par écrit.
La chambre que nous avions réservée "sur le fleuve" avait été attribuée. Ils nous ont donné une chambre face au parking à la place. Finalement, ils m'ont recrédité de 97$ et nous ont remis une chambre avec vue sur la montagne et nous étions satisfaits du résultat.

A ma grande surprise, lorsque nous sommes arrivés chez nous, on m'avait facturé un surplus de 35$ parce que l'employé avait encore fait une énorme erreur et m'avait trop recrédité.
C'était notre 10e anniversaire de mariage à Telluride.

Comment se peut-il que 97$ de crédits sur un séjour de 5 nuits soit de trop lorsque nous étions supposés être du côté de l'eau.
Et si on parlait d'un mauvais service à la clientèle !

Alors si vous réservez une chambre avec vue sur le fleuve, demandez-le par écrit ou vous pourriez avoir à la place de la vue sur les MONTAGNES MAJESTUEUSES de Telluride... des rayures de parking !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mountainside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mountainside Inn

Adresse: 333 South Davis St., Telluride, CO 81435
Location : États-Unis > Colorado > Telluride
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°6 des hôtels skis aux pieds à Telluride
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mountainside Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountainside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountainside Hotel Telluride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountainside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.