“changement de vie” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Telluride, Colorado, United States
“changement de vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai casser mes chaussures de ski cette hiver et je suis aller voir BootDoctors pour mes nouvelles. Après avoir trouver les chaussures pour mon pied avec l'aide de Janine elle m'a mouler le chausson à mon pied et m'a fait une semelle à mon pied. Ça a changer ma vie maintenant je n'ai plus mal au pied et mes appuis sont plus précis.

Visité en janvier 2013
Bootdoc, Owner de BootDoctors Telluride, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup por votre examen aimable. Bonne chance dans toutes vos aventures de ski. Nous espérons voir que vous encore en Telluride ou peut-être nous vous verrons dans les Alpes !

Les voyageurs ayant consulté BootDoctors Telluride ont aussi consulté

Vous connaissez BootDoctors Telluride ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BootDoctors Telluride, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.